logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.3, vos impressions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mai 2013, 07:42
Bizarre... Certaines capes ne sont pas ups comme celle 4endu4intel4esprit. Pour les allys, il faudra peut être m'être la couture de balafré (5endu, 4intel hors BG ).
Ràaj
  • 515 message(s)
24 Mai 2013, 07:56
Pour les chamelems, il semble desormais plus utile de prendre la cape "4intel, 2endu, 4esprit" puisque celle-ci prend un up en bg, et passe à "5intel/3endu/5esprit"

Voila pour la maigre contribution !

gowànn le vénérable ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Mai 2013, 11:37
@Vaettir : LOL
Sinon maintenant que le cap touché est débuggé je vais pouvoir retourner en BG.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mai 2013, 11:54
Nooon ?! La cape du goulet passe à 5 esprit ? C'est exactement ce qu'il me fallait pour mon cap toucher sur ma cham (me manque actuellement 1 toucher en bg) et je cherchais où j'allais bien pouvoir trouver un esprit sans devoir prendre l'enchant sur brassards. Merci !

Pour les ally la cape de balafré est probablement le BiS de toutes façons, du moins je l'ai prise en demo et j'ai pas l'intention d'en farm une autre. En bg elle passe à 6endu 4intel.
mdr, j'ai l'impression que c'est aléatoire ou lié à la spé le up des stats sur les items
Car sur mon drood heal, la cape achetable à l'ancienne entrée du goulet est :5endu, 5intel et 2 d'esprit
Terbux
  • 17 message(s)
24 Mai 2013, 22:28
Pour ma part je me sents bcp moin le seul cham du bg maintenant et ca me dérange de voir tout ces gens ne sachant pas ce qu'était le chamelem sous cata mais qui reroll chaque class up a chaque patch. Sinon ce up du dps et nerf du heal refait devenir le chamélem un DPS et non pas 3 afflux de soins 1 éclair comme c'était sous cata. Merci blizz ce patch est sympa et je l'attendais depuis plus d'1 an.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Mai 2013, 10:45
Citation de MïlfetteMoi perso je n'ai pas de soucis avec ma paladine protection. Et pour la Màj, c'que je kiff, mëme surkiff c'est que les heals il y a moyen de se les solote désormais ! :')

Ha !

Quand même, je suis entièrement d'accord avec toi .
Tu vois, tout arrive . J'ai ressorti un vieux chaman de
l'oublie, mais je le trouve pas aussi "jouable" que cela,
face au palouf et ce malgré le nerf .

Ciâo ; )
Djaule
  • 117 message(s)
25 Mai 2013, 14:00
J'trouve la 5.3 mieux en tout, enfin, j'crois ( de toute façon, ne jouant que guerrier ou presque, je ne peux plus me plaindre comparé a leur condition avant Mop ! ). Par contre, je ne supporte pas le système de choix du rôle. Si j'ai bien compris, en champs de bataille goulet / arathi, il y a un cota de soigneur comme de tank, non ? Alors pourquoi quand, dans la première action en arathi ( on se fait degommer, ok ), 2 /3 de nos soigneurs se 'cassent', ils sont remplacés par des rôles dégâts ( qui d'ailleurs, n'en faisaient pas ) : Pourquoi ? Faire un arathi avec 1 soigneur pour 15 personnes ... De plus, remarque personnelle, j'ai l'impression que le temps d'attente est plus long et que le niveau de la horde face a l'alliance s'est degradé :/ Voila pour ma part, Tchuss ! :)
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Mai 2013, 14:09
Sur serveur anglais quand je tag tank avec mon palprot les BGs procs instantanément, c'est trop énorme.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)