[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
vidéo 5.3 en avez vous!? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

vidéo 5.3 en avez vous!?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
03 Fév 2014, 20:23
Tu m'étonne campeur de cim pro ;)
nirédor
  • 967 message(s)
09 Fév 2014, 22:37
http://www.youtube.com/watch?v=yHuAa2pRIBw : gnomeregan à 3 (sans mourire)
(c moi qui a fait cette vidéo ^^)
on a pris 1h pour le faire !
øcra
  • 266 message(s)
10 Fév 2014, 21:56
Citation de nirédorhttp://www.youtube.com/watch?v=yHuAa2pRIBw : gnomeregan à 3 (sans mourire)

Et oui KT reviens en force :D dailleurs nous comptons faire un projet qui sera mis sur le forum dans quelque temps... Bref j'espere que cela vous aura plus ce moment "épique" f2p :D ( si vous voulez un peu d'action et que vous n'avez pas envie de vous tapper environ 8min de vidéo regarder au moins a partir de 5.05 seconde sa commence a être du sérieux ;)

Ps: n'hésiter pas a mettre vos impressions du contenu de cette vidéo , les défauts et les qualités . (je pense que certain connaisseur de se donjon on remarquer que nous n'avons pas fait le premier boss car nous n'avons pas beaucoup de temps^^)
nirédor
  • 967 message(s)
10 Fév 2014, 23:57
Et surtout si des f2p de KT veulent participer à nos "mini event" qu'il n hésite pas à nous demander nous les accueillerons avec grand plaisir (parce que défois 3 c un peu juste) ;) et merci a tilloas de souvent être présent pour nous grouper ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Fév 2014, 08:15
Et vous en êtes à ramasser mes miettes
nirédor
  • 967 message(s)
11 Fév 2014, 08:28
Ouais mais nous on fait ça pour s'éclater et cette "famille" plus que communauté ne finira pas à dire à ses membres :
DEGAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Fév 2014, 09:02
Mais tu n'as donc jamais vu la conversation réelle ?
Citation de MetivaMais tu n'as donc jamais vu la conversation réelle ?

Si, et elle est là : viewtopic.php?f=21&t=8541&p=196683#p196683
J'ai absolument pas suivi le pourquoi du comment ça part en live, mais Metiva reconverti toi dans la comédie, tu es excellent. Et si jamais tu étais sérieux dans tes posts que cite Valmash dans son lien... et béh, vous êtes pas le cul sorti des ronces avec un machin pareil x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)