logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal verrouillé & Migrations gratuites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah avoir l'accès à l'HV et à la boite aux lettres, ne plus avoir les restrictions sur le fric et la communication, grouper les mecs avec qui tu joues tout en étant sur un pied d'égalité avec eux. On peut choisir de se mettre au niveau des autres, on est pas forcé de se mettre au plus cheat possible si?
*SNV*
  • 847 message(s)
21 Juin 2013, 17:15
Pouvoir grouper sans déséquilibrer le jeu !
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juin 2013, 17:46
Citation de DreksIl a pas nié. Et puis s'il était abo, il serait monté 24 et aurait enchanter le reste (pourquoi faire que la moitié des stuffs?).

Excusez-moi, je sais pas ce qui s'est passé, mais ce post n'a aucun rapport avec ce topic (il concerne un autre topic).
Illyon
  • 351 message(s)
21 Juin 2013, 17:57
Citation de ValmashounetBah avoir l'accès à l'HV et à la boite aux lettres, ne plus avoir les restrictions sur le fric et la communication, grouper les mecs avec qui tu joues tout en étant sur un pied d'égalité avec eux. On peut choisir de se mettre au niveau des autres, on est pas forcé de se mettre au plus cheat possible si?
Et tu rajoutes à ça le challenge personnel. Car c'est choisir la facilité que de jouer dans un bracket avec 4 niveaux de plus et des enchants abusés, auxquels n'ont pas accès les f2p.
Kreatør
  • 615 message(s)
21 Juin 2013, 19:49
En gros un tas d'avantages a être 24, mais c'est aussi la voie du "lâche" et de la "solitude" car les f2p étant plus nombreux les rejettent !

Je n'ai rien contre toi ni quelque chose contre mes 24, je trouve juste ton commentaire un peu bête, si tu fréquente ce forum dédié au f2p tu sais pourquoi les gens jouent F2P.
Et tu sais aussi la rivalité qui existe entre les 24 (ceux anti-f2p plus particulièrement) et les F2P.

La dernier fois je suis tombé sur un BG avec Owld et gigi, un bg Full 24 russes. Et encore un autre avec les mêmes plus Hammur et Glazzörd ou un 24 insultais les f2p.
Bon bref si tu veux debatre avec moi, qu'on en discute, envoie moi un message car il ne faut mieux pas relancer une "guerre" ;).
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juin 2013, 14:20
Illyon
MP21 Juin 2013, 19:57

Valmashounet a écrit :Bah avoir l'accès à l'HV et à la boite aux lettres, ne plus avoir les restrictions sur le fric et la communication, grouper les mecs avec qui tu joues tout en étant sur un pied d'égalité avec eux. On peut choisir de se mettre au niveau des autres, on est pas forcé de se mettre au plus cheat possible si?

Et tu rajoutes à ça le challenge personnel. Car c'est choisir la facilité que de jouer dans un bracket avec 4 niveaux de plus et des enchants abusés, auxquels n'ont pas accès les f2p.

Bah,quand je parlais de " challenge ",je parlais du bg,des dudus et un peu de tout,être en paix en goulet,à ne pas être insulté,ne pas changer le cours du bg,etc...
Sinon,pour les enchant hl sur mes héris,c'est normal,c'est pour mes rerolls qui " montent " 90,je remplace les héris enchantés par les héris que DOUDøù farm et je farm MES objets (à part le collier,j'ai pas resisté au 2po le collier et le clochard que je suis à craqué :'( et je vais (en mon âme et conscience) farmé ce fichu collier quand j'aurais mon Chap' de pêche,car...blabla...je vais pas vous racontez ce que je vais faire quand même ?!!)
Bref,je comptais juste utilisé la boîte au lettre juste pour envoyer des pos à Doudøù (vu que je suis un clochard) pour m'acheter 2-3 trucs inutiles x) (mais je compte bien farmer,ne vous inquietez pas :) )
Illyon
  • 351 message(s)
22 Juin 2013, 17:39
@Doudøù
Je répondais à la question d'Anariale :
Citation de Stalvan DeïloriaQuel intêret de twink 20 avec les resctriction des f2p en p2p ?
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juin 2013, 23:59
Illyon
@Doudøù
Je répondais à la question d'Anariale

Navré,mais j'étais sentis visée...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Juin 2013, 17:23
Citation de DreksIl a pas nié. Et puis s'il était abo, il serait monté 24 et aurait enchanter le reste (pourquoi faire que la moitié des stuffs?).

Non, pas du tout, pourquoi ?

Je joue avec des véritables F2P, des LvL 24,
et j'ai AUSSI LvL 20 "twink", Palouf Ally .
Ce n'est pas parce ce que l'on a un compte payant,
que l'on joue OBLIGATOIREMENT, qu'avec des LvL 24 !!

Ciâo ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Juin 2013, 17:30
Bon va falloir arrêter de slacker sur le forum et remonter une team côté ally pour aller faire la police en bg. Je crois qu'il y a des kikoos qui ont toujours pas compris en 2013 que c'était démodé de farm le cim.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)