logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
31 Août 2013, 20:10
Citation de BellamorRemarque personnelle : il n'y a aucune malices de ma part dans les petits sobriquets que je peux donner de temps en temps à certains et certaines (comme Dax, Dreks,...).
Juste un petit clin d'oeil amical de ma part. ;)
Dax à l'étoffe d'être un excellent modo et c'est une très bonne décision (selon moi :) ) qu'il ait été promu à ce poste au vu de son investissement pour le forum, ses connaissances, sa disponibilité pour la communauté F2P et sa gentillesse.
On ne pouvait pas mieux tomber pour avoir un duo de choc avec Vaettir ! :)
Et puis... Dax n'est il pas le prophète qui ramènera toutes le brebis égarées sur Hyjal ? ;D hihi *plaisanterie*
Note à moi-même : insérer une balise [ironie] dans mes posts.
Je pense surtout que Bellamor a profité de l'occasion pour enfoncer un peu plus Dax encore :P
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
31 Août 2013, 20:34
Moi je pense qu'elle répondait aussi indirectement à Batout.
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
01 Sep 2013, 13:07
@ Khagrom :
Mea Culpa Khagrom ! :)
Il est vrai que je détecte mal l'ironie en forum et messagerie/chat en général... ^^' On me le dit souvent. lol Toutes mes confuses ! Je ferais une effort... ;)
C'est la raison pour laquelle j'use et j'abuse des smileys pour signifier la légèreté et la plaisanterie dans mes paroles.
Concernant "l'incident" que tu évoques, je n'étais pas au courant... Donc il n'y a aucune réponse indirecte car je ne souhaite pas m'y impliquer. Et je préfère pas en savoir plus. ;P
Et ca n'enlève rien à ce que j'ai pu écrire pour autant car je le pense... ;)


@ Valmashounet :
Qui aime bien.... Châtie bien ! :D
Sywen : "Owwiiii !!! Fouêtt Fouêtt modo Dax !! " hihi


Bizooo les ptites démones et les petits démons ! :)
"TN"ment vôtre
Pas d'xcuz, fo la ban, c'te vilaine Démone, je dis :P
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
01 Sep 2013, 14:43
De toute façon, il n'y a que Khagrom pour comprendre son propre humour.
Ban Khagrom ossi ! :P
Beuleubeuleub !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Sep 2013, 15:29
Citation de IllyonDe toute façon, il n'y a que Khagrom pour comprendre son propre humour.
Non non, t'essayes juste pas assez fort. :D
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
01 Sep 2013, 15:37
Citation de archezoranePas d'xcuz, fo la ban, c'te vilaine Démone, je dis :P
Oh ! oO Attends que je te transforme en lapin.... ou en dindon cet automne toi ! :P
Tu perds rien pour attendre. hihi


@ Illyon :
Tu nous manques sur TN... Reviens nous vite !! Nous faut plus de parité en ce moment... ;p
On a en plus des cookies, du "Gâteau de riz nudiste", du "Kiinder", du "Poop et du Coorn" etc... et plein de bonnes choses qui t'attendent. ;D


Bizooo à vous deux les Templières noires ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2013, 16:12
Critzblood le terrible a besoin d'un coéquipier qui sache le tenir en vie aussi bien que lui sait pourfendre ses ennemis.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)