logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Juin 2013, 22:08
Ça ferait cher la supercherie, d'autant plus qu'il n'enchante pas les autres pièces et ne fait aucun combat de mascotte. Non ça doit bien être un perso en Édition découverte.
Faut lui faire /échanger pour être sûr a 100%
*SNV*
  • 847 message(s)
21 Juin 2013, 07:21
De toute façon, je pense pas que ce soit un fake, d'autres l'on fait.
Citation de DreksNon pas exactement. Un twink 20, c'est un P2p qui a bloqué son xp au niveau 20 (il aurait pu le faire au niveau 24). Ce dont Dax parle, c'est d'un F2P avec des enchants et des héris de P2P! En gros ce qu'il se passe sur US c'est qu'un joueur avec un compte F2P et un compte P2P (lié entre eux) a réussi à faire passer des héris enchantés (héris de tête, de cape et de jambières) de son P2P à son F2P. Ce joueur s'appelle Kale, voici la fixhe de son f2p (constatez par vous même.)
http://us.battle.net/wow/en/character/d ... e/advanced
Et comme l'a dit Dax, d'autres F2p ont et vont faire la même chose.

Zut, moi qui viens de profiter de 7 jours gratuit, j'ai pas pensé à faire ça :(
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Juin 2013, 13:56
Non ça ne doit pas être possible, les objets héritages sont liés au compte, hors à mes souvenirs "WoW 1" et "2" sont deux comptes différents.
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juin 2013, 15:27
Il a requête MJ pour se les faire transférer.
*SNV*
  • 847 message(s)
21 Juin 2013, 17:18
Si un MJ accepte pas tu relances une requete jusqu'à qu'un mj accepte.
Appart si il commence a en avoir marre et te ban pour harcellement (deja vue)
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juin 2013, 17:46
Citation de LadrauVous êtes sûr qu'il ne sait pas tout simplement abonné en laissant l'xp bloqué au lvl 20?

Il a pas nié. Et puis s'il était abo, il serait monté 24 et aurait enchanter le reste (pourquoi faire que la moitié des stuffs?).
Pour faire le fake

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)