Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hmm,tous ces messages donnent trop envie de vous rejoindre ! J'ai un hunt sur archilol, il s'appelle "plutotmourrir".
Moi perso je déteste ce serveur, car j'ai quelque reroll sur ce serveur mais, le problème c'est que dans TOUS LES COINS LES GENS S'INSULTE ! C'est trop le bordel ce serveur.
Edit : Même en bg je vois quelque clash d'Archimondiens.
Edit : Même en bg je vois quelque clash d'Archimondiens.
Je viens de passer sur Archimonde il y avais 2 personnes sur l'addon dont un seul F2P (celui qui a créé ce post était bien co mais pas sur l'addon) voila ce qu'il en est de la situation pour la "Team Archimonde".
Merci pour ce commentaire très constructif, perso moi ça m'est jamais arrivé en sachant qu'il y a des kévins partout(archimonde ou autre part). Par contre dans notre team , personne insulte ou quoi que ce soit vue qu'on ne prend pas tout les f2p d'archi donc je te prie de ne pas mettre tout le monde dans le même sacs merci.
Désolé du double post , mais pour te répondra garitos nous n'utilisons pas l'addon f2p pour le moment , malheuresement si tu avais lu les post d'avant tu l'aurais tres vite su. On va se pencher dessus.
Ps: dimanche soir a 9h , tu n'est pas passer a la bonne heure toi.
Ps: dimanche soir a 9h , tu n'est pas passer a la bonne heure toi.
Citation de fufutetteMerci pour ce commentaire très constructif, perso moi ça m'est jamais arrivé en sachant qu'il y a des kévins partout(archimonde ou autre part). Par contre dans notre team , personne insulte ou quoi que ce soit vue qu'on ne prend pas tout les f2p d'archi donc je te prie de ne pas mettre tout le monde dans le même sacs merci.
30s après que je me suis co quesque je vois ?
J’espère t'avoir répondu.
je suis pas sur qu'il appartienne a la communauté f2pceux la...
Citation de Mïlfette-Zàkàry ( Twink 24 )
-Broucelee ( Twink 24 )
-Shizi ( Twink 24 )
-Osmoback ( Twink 24 )
-Datorr ( Twink 24 )
-Druidësse ( Twink 24 )
-Kalaash ( Twink 24 )
-Valan ( Inactif pour le moment )
-Volmingue ( Inactif pour le moment )
Communauté F2P ça ?
(Dsl c'est plus fort que moi)
Oui et alors ? Ton screen ne les montres pas eux donc tu es Hors sujet merci.
Edit : ce sont des joueurs de archi mais si tu regarde bien pas que , et qui ne sont pas des f2p en plus.
Edit 2 :La moitié on rerol sur le serveur et sont soit d'un autre royaume soit hordeux .
Edit : ce sont des joueurs de archi mais si tu regarde bien pas que , et qui ne sont pas des f2p en plus.
Edit 2 :La moitié on rerol sur le serveur et sont soit d'un autre royaume soit hordeux .
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
23 Juin 2013, 17:19Sur ce, si tu veux parler, vient MP mon p'tit Valmash !