logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Juil 2013, 21:41
Non je parle pas de sa Stalvan
Je parle de ce genre de gars qui veux kick un mec a 1k
Non parce que MAINTENANT, faut un certains nombre de pv pour bg ?
Bon 1k je reconnait que c'est rien mais il disait que c'était de la faute du 1k si il perdait *_*
J'ai l'habitude de croisé des personnes comme ça, c'est aussi pareil dans les premades hyjal (Pas toute, parfois quelque s'un ^^), quand ils voient un F2P unstuff ou un 24.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Juil 2013, 21:44
Ce genre de mentalité, c'est déprimant ...
Citation de PandariiaCe genre de mentalité, c'est déprimant ...

Je kick/prend pour un con les Noobs de ce genre, quand je suis dans un BG.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Juil 2013, 22:19
Oui mais ici, tu joue en équipe et y a un minimum à fournir au moins par respect envers les autres. Et puis se pointer à moitié à poil et se faire exploser, ça doit pas être très amusant !
Je dis pas non plus que se faire insulter par son équipe ça l'est. Faut garder son sang froid et expliquer le problème pour que l'autre comprenne qu'il risque de pas du tout s'amuser et puis ben que c'est un jeu d'équipe, or le fait est qu'il va tirer la team vers le bas.

Mais ceux qui se permettent d'être vulgaire et irrespectueux sont bien souvent les seconds sur la liste des boulets du BG, sauf ce sont les seuls à pas s'en rendre compte...
Citation de Stalvan DeïloriaJe kick/prend pour un con les Noobs de ce genre, quand je suis dans un BG.
Mais les personnes ont bien le droit d'aller en bg, même si ils sont pas stuff, le F2P n'est pas uniquement réserver au twink.

Vulgaire et irrespectueux sont une source d'amusement en BG, comparer a ceux qui disent, fé /afk ca te donne dé vie.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Juil 2013, 10:54
Franchement les bg après que j'ai mon stuff héri', c'est MORT
Je bug, bon jusque là rien de problématique
Sa déco', bon je reco' j'était en bg
Et là je vois le buff AFK sur moi *_*
Juste parce que j'ai pas plus être là 30sec ...
Les mecs te kik parce que t'es afk 30sec, POURQUOI ?
L'alliance c'est pitoyable franchement ....
Vivement la fin des vacances, une bonne partie des kikoolol sera partie
Axos
  • 442 message(s)
15 Juil 2013, 11:52
Oui pandariia ils t'ont kick c'est abuse..
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
15 Juil 2013, 12:36
Pandariia je suis d'accord avec toi. Quand je fait des BGs ally je me fait kick le temps que je jette un coup d'œil de 30 sec sur le forum, alors que quand je BG h², la plupart des gens me connaissent, et je ne me fait que très rarement kick.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Juil 2013, 13:45
Au lieu de kick les joueurs AFk 30sec, ils feraient mieux d'essayer de play correctement, sa changerait ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)