logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juin 2013, 00:56
Si vous ne jouez pas pour gagner, vous n'êtes par définition pas des gagnants.
omg comment c'est trop vrai t'as trop raison
*SNV*
  • 847 message(s)
27 Juin 2013, 07:14
Moi je suis toujour celui qui a le moins de VH, pourquoi ? Et ben parce que je fais la partie " jouer les objectifs du BG" et après je camp...
J'irais pas sur Uldaman , c'est trop long .
"Hyjal c'est les meilleurs" c'est bien c'est court , précis , net .
"Uldaman c'est les meilleurs" c'est long , on se fait chier tous du long , c'est ennuyant !
Sayon
  • 39 message(s)
27 Juin 2013, 08:18
Citation de DoudøùDans l'autre cas où on est mauvais joueur,selon moi,qui est dans la team,je n'en vois pas,sauf s'il y a une team 24,mais,on ne leave pas le bg,on reste jusqu'au bout,après,j'ai pas vu de mec leavant un bg avec des 24 " dans mon champ de vision " ...

Ça me fait juste rire que tu dises ça avec Valtaras et Trukiheal dans ta team. En PU ce sont justes des gros rageux. J'ai croisé deux ou trois fois Trukiheal et Valtaras ensembles, et ils ont ragequit à chaque fois (n'essayez pas de nier ou autre, je peux trouver des screens et des témoins (Illyon notamment)) et je peux t'assurer que l'on était très loin d'être full 24...
Quand à Trukiheal seul, j'en parle même pas... Je l'ai croisé de très nombreuses fois (que ce soit à Cata ou à Mop) et bah... Même Valtaras à côté est un petit rageux...
Encore en PU des fois ça peut se comprendre, je pense que tout le monde l'a déjà fait (certains plus que d'autres...).
Mais alors si vous ragequittez quand vous êtes en premade... Bah putin...
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 08:53
Je ne rage quit jamais en premade, je m'enfuis dans un coin perdu, je met un feu de camp et je m'amuse comme un gamin ! :3

Apres je ne connais pas bien Valta et Truki donc peut être qu'ils ragent mais y'a rien de méchant, vous ca vois fait rire ! ;)
J'irai pluuuus dans vos bouuuuums
elles sont tristes à pleureeeeer
Comme un souriiiire de clowwwn
Comme la pluiiiee sur l'étééééééééé.....

Ce topic est maintenant descendu à un niveau proche du plancher.
/quit.
Elle était proche du plancher dés que Valmash en est devenu le responsable psychologue .
En plus , faut voter le non cumul de smandats : responsable d'une cellule psychologique et ministre des pâtes ça va pas a la fois .
Sayon
  • 39 message(s)
27 Juin 2013, 13:28
Citation de KreatørApres je ne connais pas bien Valta et Truki donc peut être qu'ils ragent mais y'a rien de méchant, vous ca vois fait rire ! ;)

Ah mais moi je m'en fou qu'ils ragequit, ça m'arrange même qu'ils partent (sauf si deux SP 24 proc à leur place), s'ils quittent, c'est leur problème, et le problème de leur team, mais après évitez de dire
Citation de *SNV*Même si ils étaient 2 ils ont ragequit, c'est pas une bonne mentalité de ragequit...

Citation de Stalvan DeïloriaRage-quit = rageux = unskill

C'est assez hypocrite.
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 14:18
C'est beau tout ca mais je n'ai jamais dit ce qu'a dis SNV et Stalvan ;).

Une fois en premade a 9, sur Dala, on gangait 2-0 et on campais cim avec le flag, il restait 10 minutes.
Les allys ragequittaient et la ! Truc de ouf ! 5 twink 24 russes avec 2 SP x)

On a loose 2-3 x)

Dieu est descendu lui même pour nous punir de nos actes infâmes !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)