logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Vos belles rencontres !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
06 Sep 2013, 18:46
AH oui ! J'oubliais aussi Ozy' ! M'tape pas steuplé !
MrDash
  • 619 message(s)
06 Sep 2013, 20:18
WTF ? Comment j'ai pu oublier Ozy aussi :/
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Sep 2013, 20:24
Peut être parce qu'il n'est pas aussi important que ça?
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
06 Sep 2013, 21:02
Citation de DreksPeut être parce qu'il n'est pas aussi important que ça?

Oo
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Sep 2013, 21:49
Si tu n'as pas pensé à lui tout de suite, ça veut dire que ça rencontre n'a pas marqué ton esprit, et donc que ce n'est pas une de tes plus belles rencontres. C'tout.
Je hais val au plus haut point mais ça a été une des première personne a qui jai penser
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Sep 2013, 00:54
Citation de SanderlawinnerJe hais val au plus haut point mais ça a été une des première personne a qui jai penser

Règle tes problèmes par MP, et si tu aurais pris soin de lire le titre du topic et le premier post pour expliquer les règles du topic je n'aurai pas eu a te dire ca.
C'est un topic de bonne humeur ici alors va évacuer ta frustration ailleur.
Bonne nuit.
De rien.
MrDash
  • 619 message(s)
07 Sep 2013, 07:01
Citation de DreksPeut être parce qu'il n'est pas aussi important que ça?

Bah à vrai dire si :D Mais j'ai fait comme Sana, fixation sur les joueurs rencontrés sur KT. Et j'attend même Ozy pour rejouer à WoW, Ozy t'as pas un rez instant pour ton ordi ? ;p
Citation de Kreatør
Citation de SanderlawinnerJe hais val au plus haut point mais ça a été une des première personne a qui jai penser

Règle tes problèmes par MP, et si tu aurais pris soin de lire le titre du topic et le premier post pour expliquer les règles du topic je n'aurai pas eu a te dire ca.
C'est un topic de bonne humeur ici alors va évacuer ta frustration ailleur.
Bonne nuit.
De rien.

Tkt val et moi on arrve enfin a ce parler sans s'entretuer c'est juste que quand jai fait mon pavé pour expliqer mes belles rencontre j'ai pas pu m'empêcher de penser a val.Voila^^ donc stp soit un peu moin agressif quand tu me repond
Et a ce que je sache je ne n'est insulter personne
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Sep 2013, 11:21
Je me demande quand même comment on fait pour pouvoir "haïr" une personne IG

@Erasmo
Je t'adore COUPAING !!!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)