logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aezaror
  • 160 message(s)
29 Juil 2013, 17:55
Oui j'y suis aussi pour quelque chose en faite oups ^^'
Salut ,

War arm : Hadôuken@Earthen ring ou Survival hunter: Hadôuken@ThrokFeroth de dispo pour l'event.
Citation de HadôukenxSalut ,

War arm : Hadôuken@Earthen ring ou Survival hunter: Hadôuken@ThrokFeroth de dispo pour l'event.

Horde ou Alliance ?
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
29 Juil 2013, 19:16
Citation de DoudøùPar contre,s'il te plaît,pas de 24 si possible...Et s'il y en a,dis leur de ne pas dps...

Personnellement Ligade m'a demandé de ne pas venir avec mon Twink 20 Palouf !
Donc, j'ai participé avec mon F2P H2 (tjrs Palouf) .
Mais cela ne m'a évité de me faire chambrer par un LvL 24,
pas trés "fut fut" quand même .

Ciâo ; )
Ràaj
  • 515 message(s)
29 Juil 2013, 19:16
C'est pour quand l'event ??
Mercredi a 15h
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juil 2013, 20:20
Citation de Stalvan DeïloriaBah ce sont des gros rageux, et donc parce qu'ils ont perdu et rager a mort sur le BG (que j'ai rajouté avec le screen) il ne voudrons plus participer au event. ^^

Bah,c'est à dire,que c'est pour participé avec un mec palouf protec 24 qui fais du -1k5,non merci,dis pas que c'est faux CAR (j'ai pas pris de screen,mince^^) TU m'avais dis(hier) que le but de ton pvp sauvage été de tué le Mec tank en face et tu avais dis que tu venais avec Thörgrim !

Pis,pour ton " rageux " ,désolé,mais est-ce que j'ai quitté le bg ? SI c'est le cas,j'ai ragé pour le bg,mais moi,j'ai ragé pour TON PALOUF qui full dénoncé,qui change tout ! Tu aurais fais un protec f2p et qui frappe comme le palouf de Imfrenchboy,là,j'aurais rien fais (même si le palouf d'Omfrenchboy frappe fort,mais il est pure stuff F2P) !
Pis,désolé,mais je participe pas à un EVENT à cause d'un BG,je ne viens pas dans ton event CAR tu venais avec un Palouf qui inflige du -1k(5) !
C'est différent !
Je ne fais pas 1k5 a la dénoncer, sinon je gagnerais tout les champs de bataille

Je fais du 500 critique au dénoncer et 200 normal

De plus je viens en tank, Or je fais que du 50-200, et 400-600 gros crit.

Donc bon ce n'est pas réellement cheater...

Et "Thôrgrim" Le o c'est un ^ pas un ¨.

Si c'est quand je t'es stun et fait quatre dénoncer (1k5) la oui, mais voila tu étais l'un des heals du BG, c'est normal que je dois te focus comme les autres heal, pour éviter que tu heal le groupe
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Juil 2013, 20:56
J'ai quelques doutes sur l'équilibre de cet event pvp sauvage, pas vous ?
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juil 2013, 21:11
akakin a écrit:
J'ai quelques doutes sur l'équilibre de cet event pvp sauvage, pas vous ?

Baaaah,tu sais,au dernier event de Stalvan,j'ai bien vu 1 druide 24,après,j'ai pas fais gaff (ou j'ai oublié,j'en sais rien^^) s'il y avait d'autres 24...

@Stalvan,tu fais du 500 au dénoncé ?! Mdr ! Sérieusement ?! Non,mais sans déconné,depuis quand un hpal fais du 500 ?! J'avais 2 hpal 24 (dont j'ai suppr. un,l'autre appartient à un ami) dans l'a² et l'h² ,et ils font pas du tout du 500,et j'ai pas dis 1k5 pour le dénoncé ! J'ai dis 1k,je sais ce que j'dis car mon hpal a² faisait du 800-1k dégats et faisait du 1k2 crit.

Pour " Thörgrim " ,j'en suis désolé,mais je m'occupe pas d'écrire " correctement " le pseudo d'un perso' sans avoir le nom sous mes yeux (et j'vais pas aller sur le fofo de WoW pour aller voir son pseudo )

Pis,au moins,moi,je me focus sur le heal du groupe avant les dégats (a part un p'tit éclair lunaire,c'est devenu une p'tite habitude d'en lancées ^^).

Sinon,je sais pas si tu as voulu dire ça,mais :
J'ai selon toi tellement ragé que je me serais fais ch*** à aller compté tes x4 dénoncés ?!
Pis,si tu veux un conseil pour dps no-dénoncé (c'était devenu une habitude perso' et j'ai des témoins : Fulguïros / Wakan / Gamerzelea,les autres avec qui je jouaient,je me souviens plus de leurs pseudos),pour attaque : Only : Jugement / " Le sort instantané qui peut soit heal ou dps " / attaque auto.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)