logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Êtes vous pour ou contre les français sur serveurs anglais ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Citation de ValmashounetEncore un qui a confondu le bouton "quote" et le bouton "edit".

On l'a tous déjà fait, même toi Val, j'en suis sur :P
Totalement pour.
J'ai crée un druid nightelf sur hyjal, ça fait deja un ptit bout de temps et j'ai toujours pas premade.
A un moment, un mec groupe pour premade, je fais +1, et le mec me dit "non pas toi dsl je reste qu'avec mes amis" alors que j'etais new sur le serv et que je connaissais personne, j'ai négocié pendant 10 minutes pour etre groupé, sans succès.
Finalement jsuis allé sur aggramar horde, plus de 25 persones connectés le soir, y'a aucun retard comme titidiesel (pseudo du fr qui voulait pas me group) et en plus d'avoir premade avec les eng j'ai aussi v3 .. what else ?
Ouai mais c'est Titidiesel, c'est un abrutis lui, on l'a déjà ban de l'addon.
Pour premade, demande a des gens comme Skletal, Daark(Pandariia) ou Galcianx
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Juil 2014, 11:48
Comme quoi il suffit d'une personne pour cataloguer tout un serveur !
Shyla
  • 99 message(s)
05 Juil 2014, 12:21
Citation de DevzlolTotalement pour.
J'ai crée un druid nightelf sur hyjal, ça fait deja un ptit bout de temps et j'ai toujours pas premade.
A un moment, un mec groupe pour premade, je fais +1, et le mec me dit "non pas toi dsl je reste qu'avec mes amis" alors que j'etais new sur le serv et que je connaissais personne, j'ai négocié pendant 10 minutes pour etre groupé, sans succès.
Finalement jsuis allé sur aggramar horde, plus de 25 persones connectés le soir, y'a aucun retard comme titidiesel (pseudo du fr qui voulait pas me group) et en plus d'avoir premade avec les eng j'ai aussi v3 .. what else ?

On le dis jamais assez Ts, c'est très bien pour premade ! en plus de premade en groupe on fait pas mal de groupe inter-serveur ! faut surtout pas hésité même sans micro ! :)
Ràaj
  • 515 message(s)
05 Juil 2014, 12:37
D'ailleurs il serait temps de faire un truc contre ce joueur toxic de titidiesel... Le mec gâche littéralement l'ambiance du serveur, il me rend fou. JE l'ai bloqué, mais je continue de voir des disputes liées à son comportement sans arrèt sur le chan. Je suis pas là pour balancer, ou pour l'exclure définitvement du chat, je met juste en garde contre son comportement et son attitude. JE pense qu'il a un problème personnel, et lui accorder un minimum de crédit semble la meilleure option pour en finir avec lui :)

Désolé pour les fautes, je galère aujourd'hui
Tkt t'es pas seul pour Titi, tout le monde le hais, c'pour ça que on l'avait ban une fois
ifyoumac
  • 103 message(s)
21 Juil 2014, 15:00
Salut mes chères f2p donc j'ai choisie pour pourquoi :

1) Car sur les serveurs anglais la mentalité elle n'est pas la même que sur Français.
2) Car le niveau des joueurs est beaucoup plus "skill" donc je progresse beaucoup plus que sur serveur Français avec mon f2p.
3) Car j'aime bien parler anglais et faire de rencontre superbe avec des gens étrangers
Voila vous savez pourquoi je suis pour bisoux :)

Ifyoumac
vladjos
  • 368 message(s)
20 Août 2014, 17:28
hahaa mec c est plus vraiment un choix , c est un fait , les anglais gagnent , tous les bg , les french ragent , bah pkoi pas aller chez les anglais , je dis !
Axos
  • 442 message(s)
20 Août 2014, 19:17
Vladjos tu comptes up tous les topics de ce forum? ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)