logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Naxxramas recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
26 Août 2013, 18:35
Citation de akakinParce que ça fait 2ans que c'est (malheureusement) comme ça. On a beau dire "venez sur Hyjal, on sera tous ensemble et ça sera génial !" mais il y a toujours des gens qui, tels des irréductibles gaulois, resteront sur leur serveur pour jouer avec leur personnage de toujours.

Ce n'est pas aussi facile que cela de changer de serveur, et encore moins son personnage de toujours.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Août 2013, 19:37
Image
Image
Image

No comment.
Citation de djbapt[Troll on] Et quand vous aurez essayé tous les serveurs Fr un par un, vous recommencerez un nouveau tour? [/troll off]
Parce que là :
Hyjal
Trok'Feroth
Rashgarroth
Temple Noir
CdT (il en fut question une fois)
Dalaran
Naxxramas
Arakh-Aram
Kirin Tor
Et j'en passe sûrement...

Je trouve que la communauté s'agrandit moins vite qu'elle ne se disperse sur les serveurs. Cette démarche ne peut que l'affaiblir. Pourquoi toujours partir ailleurs?

Allez une petite citation, cela fait longtemps cela a du vous manquer :

" L'herbe est toujours plus verte, dans le champ d'à côté !!"

Ciâo ; )
Deux screens de BG sur Naxx en compagnie Naxxramiens... En attendant le grand appel de minuit !

Un BG sympa, avec Glad, Birst et un 20 de Naxx surprise !

Image

Et une victoire très serrée, contre une team bien cheatée fear/sheep, et avec une pala 4k down vers la moitié du BG, avec Glad et Shawna :

Image

N'hésitez pas à nous rejoindre, minuit approche... On vous attend !
Nïa
  • 23 message(s)
02 Sep 2013, 21:06
Salut je sais pas trop ou poster, j'espère que ce sera vu ici,
malheureusement en créant ma twink il y a plus de 2 mois, je ne savais pas qu'il y avait un forum et des serveurs dédiés a ca, du coup ma rogue se retrouve sur Ner'zhul, serveur mort.
Y'a t-il d'autre f2p ici bas ? =)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Sep 2013, 11:38
Bon, vu que c'est la rentrée je comprends que les serveurs soient assez vides. Mais je reprends le recrutement.
Venez nombreux !!
Pas mal, vous êtes combien d'actifs?
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Sep 2013, 11:56
Pour l'instant très peu, vu que c'est la rentrée, mais pendant les vacs ont n’été une dizaine de personnes.
Mmmh, ça va.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Oct 2013, 23:19
Le recrutement est toujours actif, on accueille tout le monde les bras ouverts. Etant de retour parmi les f2p et pour de bon, je me permet de up le topic.
Je rappelle qu'il n'y a pas que des premades BGs, mais aussi des raids Cata/Wotlk, des events, de l'aide pour les stuffs et de la bonne humeur :)
A + sur Naxx !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)