logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours de pêche de Strangleronce

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Nov 2011, 16:21
Yeah 3 troisiemes chapeaux en 4 concours en 1h15
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
29 Nov 2011, 00:10
Citation de WarmegaPetite réponse en retard :
C'est car les serveur avaient bien changé l'heure mais pas l’évent qui était réglé sur l'ancien horaire. Cela à été corrigé et donc aujourd'hui retour a 14h.

Je vous souhaite bonne chance pour le concours d'aujourd'hui (ce qui me fait penser que rien que pour me faire rager la semaine passé j'ai péché 3 Taleng dezien mais aucun Scalaire de Keefer :cry: )

Effectivement moi AUSSI pour mon quatrieme dimanche,
j'ai péché un Taleng Dezien !
Enfin je remetrais ca dimanche prochain !

Ciâo ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
29 Nov 2011, 00:37
Image

Deux fois le même poisson inutile en l'espace de cinq minutes...
/cry
J'ai réussi aussi à (enfin) avoir ce chapeau über cheated tant attendu avec Argusu, quand j'ai vu tomber le poisson, je me sentais plus :D
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Déc 2011, 16:12
Sur ma chamy cette fois !
Que dalle :(
J'ai eu un autre rare mais pas de scalaire ...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Déc 2011, 00:36
Raz le bol !

Ciquiéme dimanche, j'étais en train e pecher ma 39 iéme courbine et, le gagnant est .....!
A part cela + ou - 160 courbines, lutgan, doulourante, etc... et TOUJOURS pas de scalaire .
Enfin on remettra ca dimanche !
Enfin loot scalaire de keefer après 4 dimanche d'affiler.
Malino
  • 464 message(s)
26 Déc 2011, 02:58
ce dimanche 1er concours pour moi sur Khaz Modan, j'y croyai réellement (sisi) sans savoir qu'a 14h je demarrerai 2h de peche intensive (211 scalaires péchés messieurs) mais pas l'ombre d'un poisson rare --' ...
Et pire : j'avais monté ma compétence de peche a 300 mais n ayant pas (plus) les 8po50 pour monter la competence je n'ai pas gagné un misérable point de compétence
VDM et merci le père Noel franchement
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Jan 2012, 05:26
211 scalaires ... lol tu peux limite les vendre 1 euro piece sous la tour Eiffel tellement tu en as.

211 courbines no ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)