Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WarmegaPetite réponse en retard :
C'est car les serveur avaient bien changé l'heure mais pas l’évent qui était réglé sur l'ancien horaire. Cela à été corrigé et donc aujourd'hui retour a 14h.
Je vous souhaite bonne chance pour le concours d'aujourd'hui (ce qui me fait penser que rien que pour me faire rager la semaine passé j'ai péché 3 Taleng dezien mais aucun Scalaire de Keefer :cry: )
Effectivement moi AUSSI pour mon quatrieme dimanche,
j'ai péché un Taleng Dezien !
Enfin je remetrais ca dimanche prochain !
Ciâo ; )
J'ai réussi aussi à (enfin) avoir ce chapeau über cheated tant attendu avec Argusu, quand j'ai vu tomber le poisson, je me sentais plus :D
Que dalle :(
J'ai eu un autre rare mais pas de scalaire ...
J'ai eu un autre rare mais pas de scalaire ...
Raz le bol !
Ciquiéme dimanche, j'étais en train e pecher ma 39 iéme courbine et, le gagnant est .....!
A part cela + ou - 160 courbines, lutgan, doulourante, etc... et TOUJOURS pas de scalaire .
Enfin on remettra ca dimanche !
Ciquiéme dimanche, j'étais en train e pecher ma 39 iéme courbine et, le gagnant est .....!
A part cela + ou - 160 courbines, lutgan, doulourante, etc... et TOUJOURS pas de scalaire .
Enfin on remettra ca dimanche !
Enfin loot scalaire de keefer après 4 dimanche d'affiler.
ce dimanche 1er concours pour moi sur Khaz Modan, j'y croyai réellement (sisi) sans savoir qu'a 14h je demarrerai 2h de peche intensive (211 scalaires péchés messieurs) mais pas l'ombre d'un poisson rare --' ...
Et pire : j'avais monté ma compétence de peche a 300 mais n ayant pas (plus) les 8po50 pour monter la competence je n'ai pas gagné un misérable point de compétence
VDM et merci le père Noel franchement
Et pire : j'avais monté ma compétence de peche a 300 mais n ayant pas (plus) les 8po50 pour monter la competence je n'ai pas gagné un misérable point de compétence
VDM et merci le père Noel franchement
211 scalaires ... lol tu peux limite les vendre 1 euro piece sous la tour Eiffel tellement tu en as.
211 courbines no ?
211 courbines no ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
27 Nov 2011, 16:21