logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance d'Hyjal recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Déc 2013, 18:01
Yop
Je suis de retour ( NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! )
Sa tente quelques joueur d'aller faire le HF [E'ko-folie] côté alliance ?
Un petit groupe de 5 suffira pour venir a bout de ce HF, il faut juste tuer certaines créatures HL au Berceau de l'Hiver

Les inscrit
- Dâark - Hunt survie ( DPS )
- Sklétal ( peut passer tank si besoin )
- Dps ?
- Heal
- Tank

( pas de 3ème dps parce que le groupe ne peut plus être en groupe après si le p2p part, le groupe est en mode raid et je sais pas si le HF marche, si quelqu'un pouvais m'éclairer dessus )
Il n'y a pas encore de date prévue mais dès que le groupe sera au complet, se sera peut de temps après normalement
øcra
  • 266 message(s)
14 Déc 2013, 21:09
Juste c'est pas en rapport a l'event ,c'est juste pour dire qu'on rejoins hyjal côter Horde avec nirédor et tyrecter (on a déjà trois perso level 20 pas du tout stuff a part celui de nirédor :)
nirédor
  • 967 message(s)
14 Déc 2013, 21:27
Mais le problème c que j'ai l'impression que leur communauté est plus alli ;) et puis mon perso est pas bien stuff...
Citation de nirédorMais le problème c que j'ai l'impression que leur communauté est plus alli ;) et puis mon perso est pas bien stuff...

Serieux ? C'est si la dech que ça coté horde ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
15 Déc 2013, 05:20
C'est déjà difficile de se co des fois quant à y rester je n'ose me prononcer.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Déc 2013, 08:49
Je me serais bien proposé, mais j'ai pas encore fini de up mon perso
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Déc 2013, 11:10
Non, c'est juste que tous mes perso d'Hyjal sont ally' xD
Mais je vous encourage aussi a aller chez la Horde ( mais l'alli a un chapeau gratuit et pas la horde :p )
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Déc 2013, 00:29
J'ai tranché les 4 pages de HS, avec un tel contenu ça méritait largement son propre sujet.

Par contre je trouve pas comment transférer des messages en particulier, désolé pour ceux qui ont répondu à l'event :

Kreatør viewtopic.php?f=21&t=8477#p191539
Citation de KreatørÇa ne vous dérange pas si je reviens hyjal alliance ? Intøxine pal Ret (pour l'instant tank mais envie d'originalité)

Metiva viewtopic.php?f=21&t=8477#p191540
Citation de MetivaSi vous me laissez un peu de temps, je serai dispo en tant que monk heal

Ràaj viewtopic.php?f=21&t=8477&start=30#p191811
Citation de RàajAstaDK viens sur Hyjal ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
19 Déc 2013, 18:24
Bon travail Dax, merci beaucoup ! :)
Kreatør
  • 615 message(s)
19 Déc 2013, 19:24
Merci Dax ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)