Être original dans le bracket 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vraiment je te vois souvent en bg meymey et j'adore ta façon de jouer mage (en plus feu) mais je suis souvent contre toi et t'es enchainement avec ton enchantement plus 56 de critique est vraiment méchant (surtout le 1200 que ta mis sur mon mage arcane ;))
L'originalité se trouverais plus dans les classes abandonnées , comme prêtre sacre , drood tank et war fureur , si seulement ces classes n'était pas aussi ridicule et mauvaise niveau sort et puissance.
L'originalité se trouverait aussi dans une nouvelle technique de jeu en champ de bataille qui changerai tout , quit a faire participer tout le monde et correctement , des nouvelles techniques meritent vraiment d'être trouvé
L'originalité se trouverait aussi dans une nouvelle technique de jeu en champ de bataille qui changerai tout , quit a faire participer tout le monde et correctement , des nouvelles techniques meritent vraiment d'être trouvé
Prêtre sacré bien joué, c'est pas mauvais mais c'est pas le best
Le chatiment désoriente
Drood tank c'est un sac a pv
Et war fureur, bah c'est pas assez fort
Le chatiment désoriente
Drood tank c'est un sac a pv
Et war fureur, bah c'est pas assez fort
C'est sa le problème , c'est hors puissance.
L'originalité dans les autres classes est perdu , si une est sortie , elle va être piétinné par le monde qui joue cette classe et qui veut tester cette technique
L'originalité dans les autres classes est perdu , si une est sortie , elle va être piétinné par le monde qui joue cette classe et qui veut tester cette technique
Les modifications, pour les 3/4 sont pour le niveau 90 donc faut faire avec et pas s'attendre a des améliorations de dingue qui concernent que notre bracket ( quand je vois le quasi 1k avec la visée de mon hunt j'hallucine un peu, le mage pour faire 1k, il doit lancer 4x sa déflagration des arcanes puis faire un critique avec le barrage pour faire pareil que le hunt, mais sauf que lui, sa déflagration prend 2sec, donc 2x4 = 8sec et faut avoir la chance de CC alors que mon huntounet, lui faut 2,5sec et il CC tout le temps )
Ces classes sont pas OP à notre niveau, mais qu'en est-il au niveau 90 ?
( Bon je le reconnait, j'ai pas croisé beaucoup de war fury ni de priest sacré en HL :p )
Le mage, lui, est vraiment pas mauvais en PvP HL ( même moi, le mec qui fait bg level 90 sans stuff JcJ arrive a s'en rendre compte :p )
Mais bas level, c'est la catastrophe ( hormis avec tous les enchants )
Pour revenir a notre bracket, le mage reste potable avec du stuff opti, si les 24 n'avaient pas d'enchant, on croiserait autant de mage 24 que de mage 20, soit pratiquement pas
Et pour revenir au sujet initial, notre bracket ne sera JAMAIS original a cause des 24 ( désolé pour les 24 que j'aime bien ou qui sont sympa ) Puisque que le joueur en compte essai peut pas jouer la classe qu'il veux sans se faire focus/OS et qu'ont le sais tous, les bg sont majoritairement composés de F2P, donc il choisira forcément une classe/spé qui a une chance de win vs ces classe ( allez pas me dire que le war fury 20 va kill le SP ^^ )
En espérant que mon pavé est compréhensible :p
Ces classes sont pas OP à notre niveau, mais qu'en est-il au niveau 90 ?
( Bon je le reconnait, j'ai pas croisé beaucoup de war fury ni de priest sacré en HL :p )
Le mage, lui, est vraiment pas mauvais en PvP HL ( même moi, le mec qui fait bg level 90 sans stuff JcJ arrive a s'en rendre compte :p )
Mais bas level, c'est la catastrophe ( hormis avec tous les enchants )
Pour revenir a notre bracket, le mage reste potable avec du stuff opti, si les 24 n'avaient pas d'enchant, on croiserait autant de mage 24 que de mage 20, soit pratiquement pas
Et pour revenir au sujet initial, notre bracket ne sera JAMAIS original a cause des 24 ( désolé pour les 24 que j'aime bien ou qui sont sympa ) Puisque que le joueur en compte essai peut pas jouer la classe qu'il veux sans se faire focus/OS et qu'ont le sais tous, les bg sont majoritairement composés de F2P, donc il choisira forcément une classe/spé qui a une chance de win vs ces classe ( allez pas me dire que le war fury 20 va kill le SP ^^ )
En espérant que mon pavé est compréhensible :p
Méfie toi, un nain c'est rancunier (CQFD]
Mais HL aussi, c'est sans originalité les champs de bataille c'est de plus en plus mou. Les seules personnes qui arrivent a sortir du lot, je les respecte, pour moi ses personnes sont celles qui auront l'effet sur leur ennemi et c'est sa qui fera avancer le jeu vers une nouvelle "ère" qui sera celle de la technique nouvelle
Mais HL aussi, c'est sans originalité les champs de bataille c'est de plus en plus mou. Les seules personnes qui arrivent a sortir du lot, je les respecte, pour moi ses personnes sont celles qui auront l'effet sur leur ennemi et c'est sa qui fera avancer le jeu vers une nouvelle "ère" qui sera celle de la technique nouvelle
Chaman amélioration ... Je le jouais à l'époque, c'était pas énorme mais c'était cool. Donc j'ai un très bon stuff, sans l'héritage mais sinon le meilleur qu'on puisse avoir et pourtant ... Ca roxx rien, fouet de lave qui est le sort le plus puissant du chaman amélio tape maintenant du 150-200 sur du TISSU ! Je vous assure que c'est vrai et pourtant j'ai le même stuff que les meilleurs hunts, c'est pas le problème. Enfin bref aucun avantage à jouer cette classe, j'pense que la classe /spé qui soit le plus utile soit drood restauration en bg c'est juste énorme, désolé mais c'est dur d'être original et de jouer mage par exemple, puisqu'on ne sert pas à grand chose ^^
Rogue combat aussi y'en a pas des masses est pourtant sa sa dépop en bg (avec la technique de jeu avec bien sur :p) les warriors fureur d'avant eux ils faisaient mal :)
Pour les F2p y à les prêtres Ombre qui sert a rien vue que tous les sorts intéressant sont au level 21-25 (tien tien comme par hasard pour les 24 y a tous les sors over cheat :o)
sur ce je vais vous lancé un défis : en ten que F2p se faire un mage feu ,un chaman amélio ,un druide tank ,un paladin vindicte (même si c'est jouable) ou un prêtre sacré et essayé de faire soit plus de 35 000 de dps ou plus de 35 000 de heal (le heal est plus facile mais en prêtre sacré pas t'en que sa :P) .Envoyer moi le screen de fin de BG de votre score :) et voyons si vous savez jouer originale ;)
Pour les F2p y à les prêtres Ombre qui sert a rien vue que tous les sorts intéressant sont au level 21-25 (tien tien comme par hasard pour les 24 y a tous les sors over cheat :o)
sur ce je vais vous lancé un défis : en ten que F2p se faire un mage feu ,un chaman amélio ,un druide tank ,un paladin vindicte (même si c'est jouable) ou un prêtre sacré et essayé de faire soit plus de 35 000 de dps ou plus de 35 000 de heal (le heal est plus facile mais en prêtre sacré pas t'en que sa :P) .Envoyer moi le screen de fin de BG de votre score :) et voyons si vous savez jouer originale ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 047 message(s)
21 Oct 2013, 17:14