logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
nirédor
  • 967 message(s)
14 Oct 2013, 11:06
J'espère que beaucoup de f2p vont être intéressé par notre guilde (communauté) et vont rejoindre KT se serait vraiment bien que KT devienne un des serveurs avec le plus de f2p ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
14 Oct 2013, 18:17
D'ailleurs pour ceux qui voudraient venir au tournoi de Gurubashi à 15h , postez ici ou en mp à Avendìl pour une invitation via calendrier :)
øcra
  • 266 message(s)
14 Oct 2013, 19:40
Oui bonne idée le calendrier :)
conseille: venez juste tester l'event sur KT ,si sa vous plaît rester ,si sa vous plaît pas rester juste pour le prochain vous verrez :)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Oct 2013, 17:46
L'event est déjà demain , sa arrive vite !
Inscrivez vous maintenant ou à 15h demain en /w Avendìl !

Sinon on pensait faire un évenement sur le thème de la Sanssaint ;)

A bientôt :)
nirédor
  • 967 message(s)
15 Oct 2013, 18:15
Pourquoi pas se serait une bonne idée mais quoi comme genre d'évènement vous avez déjà une petite idée ? =>
nirédor
  • 967 message(s)
15 Oct 2013, 20:34
Et demain vous pensez qu'on sera combien et est-ce qu'on est sur qu'il y aura tous les f2p et twink de la guilde ? ;)
øcra
  • 266 message(s)
16 Oct 2013, 11:23
Non je crois pas qu'il y aura tous les f2p et autres mec qui viendra parce que un event pendant la semaine et a 15 heure tous le monde ne peut pas être dispo^^
ps: l'event de la sainssaint sera une surprise qui arrivera très vite :) sur ce bonne chance pour l'event de 15h à tous ce qui vous nous rejoindre !:)
øcra
  • 266 message(s)
16 Oct 2013, 13:24
Si vous comptez nous rejoindre envoyer soit à moi ,soit à metiva un mp avec le nom de votre perso pour l'event :)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Oct 2013, 15:26
L'event se déroule plutôt bien , on est 4 seulement :(

Sinon Nirédor passe Officier à la place d'Ocra , qui a commit un acte dont il ne s'est pas excuser.

Vous pouvez toujours venir nous rejoindre , j'ai enfin trouvé la planque ! :)

Bon jeu à tous

EDIT : Je vais surement refaire la présentation o/
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Oct 2013, 15:36
Citation de akakinJ'ai comme une impression de déjà vu, surtout venant de ce serveur... #ShanDeïlor
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)