[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
D'ailleurs pour ceux qui voudraient venir au tournoi de Gurubashi à 15h , postez ici ou en mp à Avendìl pour une invitation via calendrier :)
Oui bonne idée le calendrier :)
conseille: venez juste tester l'event sur KT ,si sa vous plaît rester ,si sa vous plaît pas rester juste pour le prochain vous verrez :)
conseille: venez juste tester l'event sur KT ,si sa vous plaît rester ,si sa vous plaît pas rester juste pour le prochain vous verrez :)
L'event est déjà demain , sa arrive vite !
Inscrivez vous maintenant ou à 15h demain en /w Avendìl !
Sinon on pensait faire un évenement sur le thème de la Sanssaint ;)
A bientôt :)
Inscrivez vous maintenant ou à 15h demain en /w Avendìl !
Sinon on pensait faire un évenement sur le thème de la Sanssaint ;)
A bientôt :)
Pourquoi pas se serait une bonne idée mais quoi comme genre d'évènement vous avez déjà une petite idée ? =>
Et demain vous pensez qu'on sera combien et est-ce qu'on est sur qu'il y aura tous les f2p et twink de la guilde ? ;)
Non je crois pas qu'il y aura tous les f2p et autres mec qui viendra parce que un event pendant la semaine et a 15 heure tous le monde ne peut pas être dispo^^
ps: l'event de la sainssaint sera une surprise qui arrivera très vite :) sur ce bonne chance pour l'event de 15h à tous ce qui vous nous rejoindre !:)
ps: l'event de la sainssaint sera une surprise qui arrivera très vite :) sur ce bonne chance pour l'event de 15h à tous ce qui vous nous rejoindre !:)
Si vous comptez nous rejoindre envoyer soit à moi ,soit à metiva un mp avec le nom de votre perso pour l'event :)
L'event se déroule plutôt bien , on est 4 seulement :(
Sinon Nirédor passe Officier à la place d'Ocra , qui a commit un acte dont il ne s'est pas excuser.
Vous pouvez toujours venir nous rejoindre , j'ai enfin trouvé la planque ! :)
Bon jeu à tous
EDIT : Je vais surement refaire la présentation o/
Sinon Nirédor passe Officier à la place d'Ocra , qui a commit un acte dont il ne s'est pas excuser.
Vous pouvez toujours venir nous rejoindre , j'ai enfin trouvé la planque ! :)
Bon jeu à tous
EDIT : Je vais surement refaire la présentation o/
Citation de akakinJ'ai comme une impression de déjà vu, surtout venant de ce serveur... #ShanDeïlor
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
14 Oct 2013, 11:06