logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Oct 2013, 16:09
Je dis aussi depuis le début que l'interserveur c'est qu'une illusion, ça a rien apporté aux F2P.

Hors-sujet : y a une MàJ de l'addon gogo télécharger
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 16:11
En attendant, sur Les Clairvoyants, serveur du corps de bataille Charge – Sturmangriff (qui comprend des serveurs tels Naxxramas ou Temple noir), il y a un orc guerrier qui essaie d'éteindre à lui seul les incendies qui frappent 4 villages différents, comme il n'y avait qu'un orc guerrier pour repousser à coup de binouzes les assauts des nains sombrefer le mois dernier...

PS:Image
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Oct 2013, 16:20
Citation de DaxJe dis aussi depuis le début que l'interserveur c'est qu'une illusion, ça a rien apporté aux F2P.

Hors-sujet : y a une MàJ de l'addon gogo télécharger

Et ça apporte quoi de plus que l’inter-serveur ça?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Oct 2013, 16:20
J'étais pas au courant que j'étais un des organisateurs des events ! Mais c'est avec grand plaisir que j'accepte ce poste.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Oct 2013, 16:22
J'ai demandé confirmation sur Twink info et j'attends qu'on me répondre, mais normalement les royaumes connectés ça veut dire plus de monde dans ta liste d'amis parce que plus de monde sur le canal f2ptwink.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Oct 2013, 16:22
Au moins, la communauté de Naxxramas côté h² pourras enfin trouver de la compagnie ! ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Oct 2013, 16:23
Citation de DaxJ'ai demandé confirmation sur Twink info et j'attends qu'on me réponde, mais normalement les royaumes connectés ça veut dire plus de monde dans ta liste d'amis parce que plus de monde sur le canal f2ptwink.

Et c'est là qu'intervient:
Citation de DreksUseless. Sachant que la communauté de Naxx est ally et celle de temple noir horde.

Une fusion avec TF aurait été bien plus profitable.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Oct 2013, 16:29
Bah non ça sera mieux d'avoir une communauté F2P dans deux factions différentes ;)
On n'est déjà assez nombreux sur Naxx, et je pense que Temple noir Aussi, alors Naxxramas et Temple noir son bien fait pour être ensemble.
Il se peut même que ces serveurs deviennent un jour l'un des serveurs les plus peuplés côtés h² et a².

Une nouvelle communauté F2P COMMENCE.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2013, 16:31
Citation de GladiatòrBah non ça sera mieux d'avoir une communauté F2P dans deux factions différentes ;)
On n'est déjà pas assez nombreux sur Naxx, et je pense que Temple noir Aussi, alors Naxxramas et Temple noir son bien fait pour être ensemble.
Il se peut même que ces serveurs deviennent un jour l'un des serveurs les plus peuplés côtés h² et a².

Une nouvelle communauté F2P COMMENCE.

J'ai pensé à la même chose en voyant l'info sur les royaumes connectés .. ^^
MrDash
  • 619 message(s)
24 Oct 2013, 16:59
Je vais jouer mon perso sur Naxx plus souvent, Naxx et Temple Noir ont un bel avenir : )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)