logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Nov 2013, 18:08
Bah les capes héris je crache pas dessus.
Ni même les casques et les jambières, toujours des stats en plus
Et surtout, on va pouvoir ne plus avoir de transmo dégueulasses et avoir enfin des sets d'armure

ÉDIT : C'est moi ou tu redoute un rééquilibrage chez les F2P ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Nov 2013, 18:13
Non, juste que je leur ai déjà expliqué le futur fonctionnement
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Nov 2013, 21:20
Sauf que tous les F2P n'auront pas les casques, capes ni jambières héritage. Ça va te donner un avantage contre ceux qui ne les auront pas, parce que tu as payé un compte P2P.
Perdu quelque part entre les vrais F2P et les 24, tu sera une abomination.
Chitane
  • 339 message(s)
20 Nov 2013, 21:36
Free to pay&play
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Nov 2013, 21:45
L'avantage c'est que les joueurs honnêtes pourront farmer plus facilement leur héritage sur tous leurs f2p. Mais le soucis, c'est que nous ne sommes pas tous honnêtes.
Axos
  • 442 message(s)
20 Nov 2013, 22:00
Excuse-moi mais pourquoi tu parles d'être honnête pour un stuff? C'est un avantage par rapport aux autre, certes mais l'honnêteté par rapport à ça je comprends pas trop...
Ozyriss le nounours :p
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
20 Nov 2013, 22:16
Bah c'est que des F2P qui ont un compte abo vont pouvoir récupérer les héritages à partir de leur vrai compte (cape, tête, mains), et donc être supérieurs aux purs F2P qui n'ont rien de tout ça. Par exemple, un heaume en plaques sur un war armes, ça en jette non? Niveau caractéristiques, c'est imbattable. Mais tout le monde n'y a pas accès.

Les joueurs honnêtes préfèreront rester sur un pied d'égalité avec les autres, les moins honnêtes chercheront le meilleur stuff possible. Tu as entendu parler des joueurs qui avaient réussi à transférer leur héritage sur leur F2P? Bah ils sont moins honnêtes que ceux qui ne le font pas.
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Nov 2013, 22:24
Pas seulement au niveau du stuff, mais aussi par rapport aux enchantements, enfin si on part du principe que le nouveau système pour les objets héritages conserve les enchantements appliqués aux objets (il me semble que c'est pas confirmé, mais ça me semble tout à fait logique).
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Nov 2013, 23:52
Les enchantements moi j'y crois pas trop. Quand tu lis les différentes sources au sujet du nouveau gestionnaire, elles ont l'air de dire qu'une fois devant ta collection d'héritage tu devra cliquer sur celui que tu veux pour qu'une copie apparaisse dans ton sac.
Si c'est bien ça, alors ce serait à sens unique : collection -> sac et donc aucun moyen de faire le chemin inverse objet enchanté dans le sac -> collection (pour ensuite récupérer l'enchantement sur un compte F2P).

Ce système n'empêcherait pas pour autant d'envoyer la pièce enchantée à d'autres personnages, mais resurgirait alors le problème de stockage pour conserver les enchantements. Peut-être que les objets héritage ne seront plus du tout enchantables, ou bien que la prochaine fonction de courrier inter-serveur est un message de Blizzard qu'il faudrait traduire par "yo fais-toi une loombank sur un autre serveur lol".
Evocore
  • 151 message(s)
21 Nov 2013, 03:07
Moi j’interprète ça plutôt comme une collection en plus du sac, dans lequel tu utilise librement les stuffs. Il n'y aura probablement pas de transferts collection > sac, tout juste une utilisation directe des stuffs venant de la collection, qui elle est accessible depuis n'importe quel personnage du serveur.

Par contre, un truc que je comprends pas: si j'ai un compte P2P lié mais qu'il est inaccessible car je ne paie plus dessus, mon compte F2P pourra tout de même accéder aux héritages de ce compte P2P gelé? ou alors ça ne s'applique que aux comptes P2P actifs?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)