Tuer des 24 avec chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un 24 qui engueule un autre 24 ? Voilà quelque chose d'intéressant !
Juste qu'il faut pas venir sur mon terrain de jeu
Moi, ce que je comprends pas, c'est comment on peut foutre le SP 24 en l'air.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Ah et pour ça j'ai "foutu en l'air" une classe.
Tu es ridicule, cela en va de même pour ton SP 24 unstuff/unenchant, continu à passer ton temps à essayer de jumpé les bâtiments, moi j'optimise mes personnages.
Et oui cela m'arrive de camp, si je peux, je le fait, point.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... l/advanced
Ton personnage vend du rêve Metiva. Je t'assure <(^_^)>
Tu es ridicule, cela en va de même pour ton SP 24 unstuff/unenchant, continu à passer ton temps à essayer de jumpé les bâtiments, moi j'optimise mes personnages.
Et oui cela m'arrive de camp, si je peux, je le fait, point.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... l/advanced
Ton personnage vend du rêve Metiva. Je t'assure <(^_^)>
Nan mais lawl tu dis vraiment n'importe quoi Metiva..
Il a play mage frost et sait amusé a camp les allys f2p alors il a " salit " la classe ? Mon dieu :o !
Cette classe n'était pas aimé depuis une bonne lurette tu sais donc stop lui mettre sa derrière le dos surtout que c'est faux.
Et tu seras le bienvenue comme a l'ancienne Jãynî =)
Il a play mage frost et sait amusé a camp les allys f2p alors il a " salit " la classe ? Mon dieu :o !
Cette classe n'était pas aimé depuis une bonne lurette tu sais donc stop lui mettre sa derrière le dos surtout que c'est faux.
Et tu seras le bienvenue comme a l'ancienne Jãynî =)
Aaaaah je viens de comprendre (je crois)
Donc comme Jayni est méchant, il jette l’opprobre sur sa classe, le mage frost 24 ?
Et donc, tu as peur qu'il fasse de même avec TA classe, le SP 24 ? Et que donc les gens aient une mauvaise vision des SP 24?
C'est rigolo comme point de vue.
Donc comme Jayni est méchant, il jette l’opprobre sur sa classe, le mage frost 24 ?
Et donc, tu as peur qu'il fasse de même avec TA classe, le SP 24 ? Et que donc les gens aient une mauvaise vision des SP 24?
C'est rigolo comme point de vue.
Peut-être qu'il n'est pas parfait, mais au moins je joue ma classe comme je devrais la jouer, et correctement en jouant le jeu, en touchant le but d'un CdB
@Valmash & Milfette : CF Topic a Raaj
@Valmash & Milfette : CF Topic a Raaj
Quoi cf topic à Raàj? J'ai la flemme de chercher dans les 50 pages du topic, qu'est ce que tu essaies de dire?
1884 points d'honneurs sur ton SP et bien tu as du en faire beaucoup de CdB Metiva.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 22:07