[Retour] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il existe pas sur l'armurerie le gugusse que tu dis
C pas de ma faute si tu la delete ou changer de nom parce que je t'avais grillé ;)
Je n'ai aucun paladin sur Kirin Tor, désolé pour toi
Ah c bizzare mais avant que tu le delete g remarqué a plusieurs occasions que quand pasraz se déconecté comme par hasard metiva se connectait ;) et aussi j ai trouvé il y a quelques jours (avant que tu le delete) que pasraz avait quasi ( a 30 pts près) le même nombre de point de haut que metiva et que les hauts faits récents correspondaient très bien ;)
Si y'a une différence de points de HF alors qu'ils sont dans la même faction et que les 2 ont les HF liés aux compte d'activé, c'est tout simplement que ce n'est pas un reroll de Metiva, si tu veux être sur, regarde les mascottes et compare ;)
Oh metiva est pasraz y a qu'a demander a Tilloas il sais la vériter....(et moi aussi dailleur :p)
Metiva ma déjà fait le coup avec Geaksy....^^'
Metiva ma déjà fait le coup avec Geaksy....^^'
Tkt g meme regarder les mascottes et comme par hasard les 3 première (celle qu on voit) était les memes raison de plus ;)
On croirait des paranos là hein, faut destress, sa vous tuera pas de voir que j'ai plus de twink sur KT
T'as dit toi meme que t allais t en refaire (un démoniste et un fufu je crois) ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
11 Fév 2014, 15:53