Parlons un peu de nos cadeaux de noël !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouais c moi le meilleur hunt pour scoiter tous les kills quand je campe ;). J'avoue que si on en arrive a ce point il y aura un gros problème :p
Euh .. c'était pas censé parler de cadeau de noël , ici ??
BREFFFFFFF, sinon, les autres quels son vos cadeaux de noël ?
Je dois avoir le pire des cadeaux... :(
Je dois avoir le pire des cadeaux... :(
Toi aussi Metiva !
Perso pour moi ce fut de l'argent (massivement), des vêtements (et oui il faut bien se couvrir en cette froide période de l'année :p) et puis des chocolol.
Et non j'avais pas envie de me commander la Xbouse One ou la Pisse four, perso je préfère économiser pour me monter une tour de guerre d'ici quelques mois :p
Perso pour moi ce fut de l'argent (massivement), des vêtements (et oui il faut bien se couvrir en cette froide période de l'année :p) et puis des chocolol.
Et non j'avais pas envie de me commander la Xbouse One ou la Pisse four, perso je préfère économiser pour me monter une tour de guerre d'ici quelques mois :p
Je me suis offert un petit plaisir pour ma part , World of warcraft "légendes" .. ça me fera un peu de lecture ..
C bon les chocolats je crois que toute la communauté en a eu ou offert pour noel ;)
Moi, pour l'instant (j'ai pas encore vu toute la famille donc bon ^^), j'ai eu le jeu de société Best of TV et cinéma, Mario Kart 7, une chaîne Hi-fi, les tomes 3 et 4 de Percy Jackson, des bracelets et 30 euros.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 337 message(s)
27 Déc 2013, 15:20Donc restons dans le sujet :p