Les BG ne sont pas équlibrés
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MïlfetteTraup kouuuul
Je te ne le fais pas dire ^^
Si t'es fier d'être Chasseur tape dans tes mains CLAP CLAP CLAP
Allez tous en coeur !!! CLAP CLAP CLAP
Sans rire, quand j'étais hunt f2p avant MOP ! Nous avions une classe forte !!!
Puis j'ai pleuré car on m'enlève intimidation et d'autres trucs mes armes qui me donnait de l'agilité en plus comme les dagues etc ...
Nous nous sommes adapté OUI, au lieu de jouer solo comme je le faisais avec BRIO, j'ai du apprendre à jouer en GRP !!!
Ce fut une très bonne leçon d'humilité !
Bref aujourd'hui effectivement peu être que cette classe est forte et c'est le but d'une telle classe bordel c'est CHASSEUR pas HIPI amis des bêtes on est la pour chasser !
Alors soit on s'adapte et on rage entre amis lol soit on arrête de jouer sa classe et on apprend à jouer chasseur LOL !!!
++
Sans rire, quand j'étais hunt f2p avant MOP ! Nous avions une classe forte !!!
Puis j'ai pleuré car on m'enlève intimidation et d'autres trucs mes armes qui me donnait de l'agilité en plus comme les dagues etc ...
Nous nous sommes adapté OUI, au lieu de jouer solo comme je le faisais avec BRIO, j'ai du apprendre à jouer en GRP !!!
Ce fut une très bonne leçon d'humilité !
Bref aujourd'hui effectivement peu être que cette classe est forte et c'est le but d'une telle classe bordel c'est CHASSEUR pas HIPI amis des bêtes on est la pour chasser !
Alors soit on s'adapte et on rage entre amis lol soit on arrête de jouer sa classe et on apprend à jouer chasseur LOL !!!
++
Je veux bien que tu défendes ta classe, mais de là à dire qu'elle demande du skill...
Citation de AstaDKSi t'es fier d'être Chasseur tape dans tes mains CLAP CLAP CLAP
Fier d'être chasseur dans ce bracket ?
Oh please.
Citation de AstaDKAlors soit on s'adapte et on rage entre amis lol soit on arrête de jouer sa classe et on apprend à jouer chasseur LOL !!!
++
Heu non. Ce n'est pas parce qu'une classe est totalement broken que je vais la jouer. Je préfère rager et continuer de jouer des classes bien plus fun.
Ensuite tu dis je sais pas trop quoi à propos de tes dégâts que tu trouves justifié apparemment, tu trouves donc ça normal qu'une classe, peu importe son stuff ou presque, à un dps deux fois (et encore je suis gentil) supérieur aux autres tout en pouvant rester hors de portée en permanence ?
Moi non.
Je ne vois pas le mal à prendre un hunt, éclater du joueur en chaine, si ça le détend ^^
Perso c'est mon défouloir les hunt j'en ai plusieurs(full stuff), sur différents serveurs pour varier les plaisirs ;)
Faut pas être skilled pour play hunt mais ça aide, faut pas non plus être skilled pour jouer dans ce bracket mais ça aide ...
@Asta: mes armes agi me manquent aussi :P vive les bg hunt full c-a-c !!
Perso c'est mon défouloir les hunt j'en ai plusieurs(full stuff), sur différents serveurs pour varier les plaisirs ;)
Faut pas être skilled pour play hunt mais ça aide, faut pas non plus être skilled pour jouer dans ce bracket mais ça aide ...
@Asta: mes armes agi me manquent aussi :P vive les bg hunt full c-a-c !!
f2p hunt c facile a tué perso je l ai tue en 1vs1 en étant pale tank mais les 24 hunt pffiou c la guerre mondiale
Citation de ValàcircaCitation de paleren étant pale tank
t'es malade? :o
T'es con Vala xD
(J'ai pris environ 2min a comprendre :/)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 884 message(s)
13 Mai 2014, 21:25Bah tu ne lis pas tout ? je t'ai dit que je me fichais du skill, je peux être aussi nul qu'un démembré cela m'est égale.
Sinon je "supporte" t'es publication et j'y répond avec joie.