logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté dans les CdB à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Édit du 8 Août] Selon vous, quels champs de bataille feront leur apparition dans le bracket F2P ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

nirédor
  • 967 message(s)
17 Sep 2014, 15:07
Tkt il va continuer à bg je me fais pas de souci pour ça :p
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Sep 2014, 18:07
Je sais pas si ça a été dit mais sur la béta on a bel et bien la possibilité de s'inscrire pour l'Oeil du cyclone et la Vallée d'Alterac au niveau 20.

FUN INC
héhé si y a bcp de nouveau f2p , donc rendre le tag de la V-A possible , ca ve etre trop bien :-D et j espere que y' aura trop de new hf dont de new Titre avc un peu de *** ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Sep 2014, 18:37
Le titre des réputations JcJ exaltées sera dispo. Par contre Altérac en monture 60% ouille !
mdr pg ^^ on fera avec :-p ou alors ils augmenteront le % de vitesse de la monture dans le bg , au juste c est quoi le but de ce bg ? c est comme le B-A ou Le Goulet ?
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Sep 2014, 20:59
C'est de tuer les boss ennemis, capturer des tours, ou bien massacrer la team adverse tout en défendant ses propres boss et tours.
elfitou
  • 214 message(s)
27 Sep 2014, 21:34
Et on aura jamais de proc :3
moi je vote pour faire comme les espagnols nous mettre avec les anglais.
pas une mauvaise idée , mais le serveur anglais est étrange , j ai pas les même sensation de jeu que quand je play en serveur francais , ca a l air + sadique ^^
quoi que ton idée reste génial , ce sera encore meilleure pour butter ces ruskof
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Sep 2014, 02:05
Blizzard introduit un système à la oQueue (addon réputé qui permet de faire facilement des premades) dans les fonctionnalités de base. Faut espérer que les F2P pourront s'en servir.

Mais je continue de penser que faire commencer les joueurs par les BGs 10v10 @goulet et Gilnéas (dès le niveau 10) permettrait de mieux initier les nouveaux aux principes du pvp, et seulement ensuite donner accès aux 15v15 (Arathi, Oeil vers le niveau 30-40).
Balancer n'importe quel débutant dans du 40v40 au lvl 20, je vois pas trop l'intérêt.
hahaha oui deja que ces noob connaissent pas le but du goulet.. alterac ca va etre du n'imp quoi :-p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)