logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2014, 07:53
Je suis d'accord avec Sypra, c'est pas normal qu'un druide heal puisse crever contre 1 seuo DPS. Ensuite ça vous arrive de penser aux tissus qui eux se font encore plus OS, se sont devenus des classes sous-joués a cause des BGs full dps style (6hunt 4rogues).
Et maintenant j'en reviens à la mentalité de la plupart des joueurs et les commentaires du style :
"put*** y a pas de healeur" =>T'as qu'a reroll y aura des heals au moins.
"Tu m a laissé mourir tu c pa heal omg" => Un healeur seul peut pas être partout dans le BG en même temps, on en revient au même t'es pas content bah go reroll !!
Elfitou si le druide te kill au dot ça veut dire que tu lui cours après comme un attardé non ? T'es pas censé faire ça sauf avec popo de speed ... Là dans cette situation tu fais comme les bons rogues, tu trouves un mur tu te mets hors champ de vision tu attends la fin du dot et tu refufu. Si tu le fais déjà c'est quoi ton problème avec les druides ??

Je comprend pourquoi les nouveaux joueurs sont découragés, quand tu vois le forum de l'extérieur on voit des trucs intéressant et d'un coup tu tombes sur des mecs qui pleurent/ragent/flame et là bah t'as plus envie de jouer avec des gens comme vous.
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 09:56
c'est pas normal qu'un druide heal puisse crever contre 1 seuo DPS.


En admettant ce que tu vien de dire les 2c2 au niv 90 heal+ dps ne se terminerai pas avant les debuffs heals.
Et escuse moi mais si tu sais jouer druide le seul dps sans berserker qui peut te tuer c'est le hunt.
Aprés je me met a votre niveau vu que mon druide a jamais eu de probléme avec 1 rogue avec ou sans berserk sauf 24

tu trouves un mur tu te mets hors champ de vision

En plein milieu d'un warsong y a des murs partout.

Edit : sypra tes debuff ont bien monté en 5 minutes ?
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
08 Août 2014, 11:54
Tu fais preuve de mauvaise foi elfitou.

La plupart des heals sont en difficulté face à la classe voleur à ce niveau, ce dernier bénéficiant d'un burst bien trop élévé (qui couplé avec le racial EDS est d'ailleurs complétement monstrueux)

Faut voir la vérité en face. Par exemple, je ne suis clairement pas un très bon rogue, j'ai une spé assa two shot qui dépend de mon embush et de mon premier envenimer pour éspérer tomber l'adversaire. Mais en goulet, sous berzeker je m'amusais souvent à l'époque à focus Shainea. Bah y a pas photo, je lui roulais dessus assez salement a presque tous les coups en 1v1 (après Shainea est pas non plus connue pour son skill légendaire, mais son stuff était plutôt excellent).

Je dis ça pour mettre en avant le fait qu'on dispose, en rogue, d'un burst largement supérieur à la moyenne, ainsi que la possibilité de stun/slow/kick, être intouchable pendant 9 secondes par les mélées, du camouflage qui te permet de choisir la cible qui te craquera le plus sous la dent.
Compare avec un chamélio bordel, il lui faudra 15 fois plus de skill et de réactivité pour ésperer tomber un mec !

Et puis wesh, je l'avoue, moi même en rogue je joue avec 3 touches, mon seul skill c'est dee savoir quand claquer mon racial EDN pour fuir...
Non mais les gars ça sert a rien de débattre avec lui, le rogue est une classe normale qui fait des dégâts normaux et qui a plus de 15 binds.si on perd en bg en jouant tissu c'est parce qu'on est des gros randoms et on sait pas jouer. Avec 1k6 pv on devrait s'en sortir contre des rogues qui claquent des 2k embush hein ! (Cf le screen de sypra)
Puis de toute façon eftitou est un glad qui nous met tous a l'amende en duel (là je demande a voir par contre, mais un vrai duel 90vs90, c'est trop facile de duel avec un rogue full stuff Level 20 contre un druide fraichement up)
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 12:08
Citation de DayaCamouflage c'est un peu une forme quand même. Et pis je pense que Elfi te met à l'amende en dudu, il ne joue pas que rogue non plus

t'a vu ?! devlol se dit qu on play qu en rogue ; c est juste qu on aime bien nos rogue ; au fond tout le monde a un rogue et si t a bosser (pendant 2 ans) pour donner a ton rogue le stuff le + rare avc le + d agi possible ; ca fou le seum de predre tout ca ( car les heal seront unskill et que tout le monde en aura un en bg ) ; mais bon c est tjours qu une extansion.. y aura un prochaine plus tadr
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Août 2014, 12:09
srx c tro nul k le perso ke jem pck sa OS va pu OS
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 12:11
Citation de DevzlolNon mais les gars ça sert a rien de débattre avec lui, le rogue est une classe normale qui fait des dégâts normaux et qui a plus de 15 binds.si on perd en bg en jouant tissu c'est parce qu'on est des gros randoms et on sait pas jouer. Avec 1k6 pv on devrait s'en sortir contre des rogues qui claquent des 2k embush hein ! (Cf le screen de sypra)
Puis de toute façon eftitou est un glad qui nous met tous a l'amende en duel (là je demande a voir par contre, mais un vrai duel 90vs90, c'est trop facile de duel avec un rogue full stuff Level 20 contre un druide fraichement up)

Mec ici c est bêta pour lvl 20 ; ja i l imprssion que tu parle des rogues 24 ; on tape fort mais pas au point embush 2 k sauf si t a -10 stacks ; mdr
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 12:12
, je ne suis clairement pas un très bon rogue, j'ai une spé assa two shot qui dépend de mon embush et de mon premier envenimer pour éspérer tomber l'adversaire

Tu le dis toi meme il faut des critiques pour etre sur de tomber un adversaire


sous berzeker je m'amusais souvent à l'époque à focus Shainea.

On est en permanence sous berzerker et meme sans on les tuent , hors la c'est un débat rogue / druide heal
ainsi que la possibilité de stun/slow/kick


Stun evidemment !
Compare avec un chamélio bordel, il lui faudra 15 fois plus de skill et de réactivité pour ésperer tomber un mec !

Je critique pas les shamélio mais le druide heal qui se plaint du rogue ,quand on embush 600 et hémo 130 on est pas trololol derriere notre écran une fois que le druide a tp.

Ps : sypra je me sens con vu que sur ton premier screen on voit les degats d'un joli pala
et sur le second celui d'un joli sp.
Citation de vladjos
Citation de DayaCamouflage c'est un peu une forme quand même. Et pis je pense que Elfi te met à l'amende en dudu, il ne joue pas que rogue non plus

t'a vu ?! devlol se dit qu on play qu en rogue ; c est juste qu on aime bien nos rogue ; au fond tout le monde a un rogue et si t a bosser (pendant 2 ans) pour donner a ton rogue le stuff le + rare avc le + d agi possible ; ca fou le seum de predre tout ca ( car les heal seront unskill et que tout le monde en aura un en bg ) ; mais bon c est tjours qu une extansion.. y aura un prochaine plus tadr

Bah les heals actuellement c'est pareil, les rogues et les hunts sont des gros "unskills" comme tu dis qui pourrissent les bg de pauvres heals qui ont mis 2 ans a amasser leur stuff et se font farm par des hunts backped, mais sinon tu peux toujours continuer a jouer rogue après hein, qu'est ce qui t'en empêche ?
Citation de Devzlol
Citation de vladjos
Citation de DayaCamouflage c'est un peu une forme quand même. Et pis je pense que Elfi te met à l'amende en dudu, il ne joue pas que rogue non plus

t'a vu ?! devlol se dit qu on play qu en rogue ; c est juste qu on aime bien nos rogue ; au fond tout le monde a un rogue et si t a bosser (pendant 2 ans) pour donner a ton rogue le stuff le + rare avc le + d agi possible ; ca fou le seum de predre tout ca ( car les heal seront unskill et que tout le monde en aura un en bg ) ; mais bon c est tjours qu une extansion.. y aura un prochaine plus tadr

Bah les heals actuellement c'est pareil, les rogues et les hunts sont des gros "unskills" comme tu dis qui pourrissent les bg de pauvres heals qui ont mis 2 ans a amasser leur stuff et se font farm par des hunts backped, mais sinon tu peux toujours continuer a jouer rogue après hein, qu'est ce qui t'en empêche ?

Édit eftitou : c'est pas comme si sypra avait précisé que c'était pas des screens rogues hein ... Génius ce mec serieusement ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)