logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour avoir subit cette "chasse aux sorcières", je ne peux qu'être d'accord avec toi valacirca!
Ces gens se tirent une balle dans le pied!
garitos
  • 113 message(s)
08 Mai 2014, 05:37
Bon je stop troll.

Alors pour commencer je suis compte payant mais je joue lvl 20 avec les restrictions enchantement/stuff f2p par respect pour les f2p qui sont en face de moi en bg ou en duel, pour n'avoir aucun avantage sur des personnes qui ne peuvent pas se payer un abo car souvent trop jeunes.

Mais le problème est que bcp de P2p n'ont pas vraiment la même vision du jeu que moi, ils montent un personnage lvl 24 full héri enchanté hl et voient plutôt ce bracket comme un endroit pour exploser des nouveaux joueurs bcp plus faibles qu'eux de par la différence de niveau, d'enchant et de stuff.

La motivation de la plus part ces joueurs et sans doute de pouvoir éclater son adversaire facilement car plus faible, les joueurs en question se faisant éclater eux même au niveau 90 en pvp du fait de leurs grosses carences de skill. Je ne voie pas d'autres raisons car sinon ces personnes jouerais lvl 90.

Ce que je trouve donc triste c'est qu'un joueur prenne le dessus sur un autre non pas par ce qu'il est meilleur mais parce que sa maman lui paye 13 euros par mois alors que celui d'en face, sa mère étant bcp plus sévère ou plus radine, non.

Sans aucune animosité envers ces personnes car, n’ayant souvent même pas conscience de ce qu'il se joue, mais voyant leurs nombres devenir de plus en plus conséquent j'ai décidé de lutter contre ce phénomène.
Oui je kick les 24 !
Je les kick pour tenter de rétablir une certaine justice dans ce bas monde, je le fais pour les f2p, pour cette belle communauté avec le souvenir nostalgique de mes premier bg dans ce bracket où personne n'avait encore d'héri où il n'y avait que des f2p et où le 24 n'était qu'une petite ombre de passage encore à demi visible. Et je me fous des conséquences que cela peut avoir, je me fous que blizzard aille à contre sens de ces valeurs !

Et même si ce combat est perdue d'avance je le mènerais pour l'amour de mon prochain !

En ces heures les plus sombres ce qui m’attriste le plus et cela même si je sais que ça a commencé à germer il y a déjà un moment c'est que dorénavant ce sont les f2p eux même qui viennent défendre les 24 sur ce forum.

PS: Valacirca, avale tu en a encore plein la bouche (il m'a insulté quand même alors il faut bien que je réponde^^)

C'est que de l'amour.
C'est que du bonheur.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 05:50
En fait t'es un justicier ... mdr c'est pathétique.

D' une tu ne rends pas justice tu enfonces ton équipe en la laissant à la merci des 24 d'en face (le truc très logique chez vous)

De deux TOUS les 24 ne sont pas des enfoirés de première qui vh et roulent avec jubilation sur les f2p

De trois des f2p qui défendent des p2p , c'est parce qu'on leur doit bien ca avec tout ce qu'ils ont fait/font avec/pour nous.

Ensuite le "sans animosité" me fait bien rire , tu kick et empêches des gens de jouer car tu ne peux pas jouer sans chialer .... héroique !

Et enfin tu te poses en héro / victime f2p, pauvre caliméro, mais ce que tu n'as pas compris c'est que les f2p ne sont qu'une PARTIE du bracket, tu petite personne on s'en balance, et vraiment changez de disque , on nous a servi la même m**de sur le canal f2p. t'es juste là pour répéter comme un peroquet un alors tu as un "jugement" si arrogant et sectaire soit-il?
garitos
  • 113 message(s)
08 Mai 2014, 06:11
Citation de ValàcircaD' une tu ne rends pas justice tu enfonces ton équipe en la laissant à la merci des 24 d'en face (le truc très logique chez vous)

Voilà toute la différence qu'il y a entre nous deux, moi je pense aux autres avant de penser à moi.
Je pense au pauvre f2p qui est en face avant de penser à la victoire. Et la satisfaction est d'autant plus grande quand tu win un bg full f2p contre des 24 en t’arrachant pour obtenir la victoire.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 06:21
Bon je vais écrire lisiblement et simplement , essaie de brancher deux neurones stp.

Si tu pensais aux autres avant de penser à toi il n'y aurait pas ce débat.
Toujours le même discours de quelques un chez Hyjal qui pensent que tout le monde doivent adopter le vision "juste". C'est le même disque rayé dont vous nous servez... et dont vous ne vous rendez pas compte que c'est purement "votre choix". On a rien contre votre vision des choses, mais... c'est votre choix. Les autres serveurs ont les leurs.

On n'est pas d'accord? —> rétorsions kick, loose exprès, etc...
Alors pour commencer je suis compte payant mais je joue lvl 20
—> C'est ton choix. Vous êtes pas d'accord? 24? —> rétorsions hyjal, kick, etc…
Mais le problème est que bcp de P2p n'ont pas vraiment la même vision du jeu que moi
—> Imposons leur cette vision d'hyjal, on va leur pourrir le jeu —> rétorsions hyjal, kick, etc…
Ce que je trouve donc triste c'est qu'un joueur prenne le dessus sur un autre non pas par ce qu'il est meilleur mais parce que sa maman lui paye 13 euros par mois alors que celui d'en face, sa mère étant bcp plus sévère ou plus radine, non.
—> rétorsions hyjal, pourrissons le jeu de tous, etc… Qu'ils acceptent notre vision. ( Si ça attriste, généralement, on arrête, mais là, non, meilleur solution trouvé par hyjal, pourrir le jeu. )
Sans aucune animosité envers ces personnes car, n’ayant souvent même pas conscience de ce qu'il se joue, mais voyant leurs nombres devenir de plus en plus conséquent j'ai décidé de lutter contre ce phénomène.
Oh oui, on a besoin de qq1 comme toi pour pourrir les BGs à tous par conséquent. Quelle chance on a vraiment !
j'ai décidé de lutter
J'ai décidé... Pour tous, j'ai décidé que...
je le fais pour les f2p, pour cette belle communauté avec le souvenir nostalgique
Au lieu d'arrêter quand ça convient plus, meilleur idée —> pourrir les BG parce que ça ne nous convient plus à nous hyjaliens.
En ces heures les plus sombres ce qui m’attriste le plus et cela même si je sais que ça a commencé à germer il y a déjà un moment c'est que dorénavant ce sont les f2p eux même qui viennent défendre les 24 sur ce forum.
Eh oui, les avis des autres F2P, ça compte vraiment pas. Etre F2P et ne pas partager la vision d'Hyjal, ce ne doit pas être un bon F2P. On go sur leur serveur les taunts pour qu'ils comprennent bien la vision d'Hyjal.

Et même si ce combat est perdue d'avance je le mènerais pour l'amour de mon prochain !
Comme c drôle cette phrase ! C'est gentil tout mignon :D
Le prochain n'a plus qu'a subir mon combat pour son bien, pas grave s'il partage pas mon point de vue.

En vérité, ça ressemble à quoi tout ça ?
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
08 Mai 2014, 07:41
@Sharmonïe : Pour commencer, si tu n'as pas une mémoire de poisson rouge, c'est vous qui aviez kick notre amis Snaux ( sous le pseudo de Mahyou ) dès le commencement du Bg le vendredi passé car vous pensiez que vous étiez 7 24 => Supérieur a nous trois ( Garitos, Snaux et moi-même ). Quand on a vu sa, tu pensais vraiment qu'on allait se laisser faire ? Et oui vous n'auriez pas cru qu'on aurait réussi a tous vous kick en un seul Bg, ce n'était qu'un moment de respect pour nous et de haine pour vous.
La prochaine fois vous réfléchirez deux fois avant de kick un free to play sans raison.
@Valacirca : Toi tu changes tous les jours d'avis. Quand on était en Bg tu rageais contre les 24 qui te Os et maintenant tes le premier a les tenir par la main, faut choisir ce que tu veux, mais en tout cas on a bien remarqué que la majorité des 24 sont côtés Horde et tant mieux sa veut dire par la qu'on a déjà fait un bon travail et maintenant on liquidera ceux qui se trouvent côté Horde pour avoir la paix dans notre bracket hihi ! Faudra vous habituez a la révolte des Free to play.
On vaincra !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 07:49
Je suis simplement lucide Milfette, un mec qui me os me fait chier mais je vais pas kick du 24 pour autant. Y'a des gens avec qui je joues que j'aimerais pas avoir en face de moi eh bien ça me dérange pas je m'en accommode très bien ;)

Sinon je paraphraserais Arche, imposer le vision d'une poignée d'illuminés (si bêtes soient-ils) à tout un bracket faut être vraiment aveugle.
garitõs
  • 376 message(s)
08 Mai 2014, 08:52
On avais pas crée une partie 24 pour qu'ils évitent de venir rallumer les braises sur notre partie?
et il a pas déja un tpic consacré au twink f2p vs twink 24 ?
(non parsque sinon je reviens direct flooder leur partie !)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)