Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ok bah je confirme vos réponse car j'ai loots les "brassards de Serah'kis" que j'ai put enchante +1 agi donc tout va bien et à ce que je vois c'est toujours bon aussi pour les "brassards du loup noir" car Gabryêll les a loot. C'est juste que j'avait pas eu de chance ! ^^
J'ai une autre question qui me trotte vraiment depuis quelque temps : Pourquoi les champs de batailles ne proc plus ? Merci de me répondre au plus vite car sa doit faire maintenant 2 semaines que je ne pas put faire de cdb !
J'ai une autre question qui me trotte vraiment depuis quelque temps : Pourquoi les champs de batailles ne proc plus ? Merci de me répondre au plus vite car sa doit faire maintenant 2 semaines que je ne pas put faire de cdb !
Parce que tout le monde fait des escarmouches ou ne tag pas bg par flemme d'attente, par contre ça proc mieux côté anglais
Les bgs proc pas car les francais ne detag pas alterac en bg aléa donc go aller coté anglais eux ils comprennent^^
c'est pas les escarmouches qui bloquent c'est les gens qui reste tag alterac
c'est pas les escarmouches qui bloquent c'est les gens qui reste tag alterac
Ok merci pour vos réponses!En plus maintenant world of the draenor est officiellement sortit donc sa devrait moins causer de problème mais coté fr ... enfin j'espère ;p
Y a que moi qui suis sur liste d'attente pour accéder à un serveur? ^^
650e en moyenne pr TN... Et pas moyen d'essayer un autre serveur, il ne me propose même pas la liste. Bug du PC ou saturation des serveurs, je ne sais pas. Les anciens geeks reviennent tester l'extension : ils vont être bien déçus!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 64 message(s)
04 Nov 2014, 19:40