[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
°-_ " Le BlaBla du Forum " _-° - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Mai 2014, 09:07
Ils n'y a que des f2p qui débattent ici.
Vous êtes pathétiques a vous pavaner sur votre trône d'ancien et a essayer d'instaurer votre vision du jeu a tout les autres...
Ce que vous allez gagner, ou ce que l'on va gagner par vos fautes sera une team de reroll twink 24 A2 haineux, a la anariale a l'époque et vous viendriez pleurnicher sur le forum "Les 24 c'est tous des cons rageux qui frustre du HL viennent nous camper ! Je ne comprends pas cette haine"
Vous êtes détestable, les 24 a cote de vous sont des âmes charitables, voila pourquoi j'ai quitte ("le grand et magnifique the best ou t'a jamais de,problèmes.. A part si tu penses pas comme nous") Hyjal.
MissMeteo
Citation de MissMeteoVous êtes pathétiques a vous pavaner sur votre trône d'ancien et a essayer d'instaurer votre vision du jeu a tout les autres...
Ce que vous allez gagner, ou ce que l'on va gagner par vos fautes sera une team de reroll twink 24 A2 haineux, a la anariale a l'époque et vous viendriez pleurnicher sur le forum "Les 24 c'est tous des cons rageux qui frustre du HL viennent nous camper ! Je ne comprends pas cette haine"
Vous êtes détestable, les 24 a cote de vous sont des âmes charitables, voila pourquoi j'ai quitte ("le grand et magnifique the best ou t'a jamais de,problèmes.. A part si tu penses pas comme nous") Hyjal.
MissMeteo

En 2ans et demi de f2p j'ai jamais réellement jouer sur Hyjal h2 (j'ai un lvl20 mais il est a poil) je n'ai jamais supporter leur mentalité anti-24 et c'est pourquoi je joue sur Tn, là-bas on premade souvent avec des 24.
Quand je vois les hyjaliens kick des 24 d'un bg parce qu'il trouve "ke lé 24 tu le jeu é nous ampech 2 joué" je trouve ça ridicule....Et dire que je pensais de plus en plus a rererererereroll sur Hyjal h2...
@Mïlfette : A titre informatif , Ton collègue à été kick par une guilde extérieure à la notre. C'est chose aisée que de mettre tout le monde dans le même panier. L'unique fois où j'ai kick un joueur , c'est parce qu'il s'est montré particulièrement grossier. Je ne vais pas vous infliger ce que vous nous faites subir, même si il s'agit d'acharnement. Si je devais vous kick à chaque fois que vous me faites le déshonneur de votre présence en bg , je perdrais toute crédibilité, Et mes plaintes ne seraient plus entendues ! Ne comptez pas sur moi pour alimenter toute cette mascarade.

"La prochaine fois vous réfléchirez deux fois avant de kick un free to play sans raison."

J'ai beaucoup de respect pour les f2p au même titre que tout les autres joueurs. Si ton ami à été kick , selon moi , ce n'est qu'un simple retour des choses. Vous forgez des rivalités avec vos imbécilités , f2p d'un coté et lvl 24 de l'autre. N'y a-t-il pas l'Alliance et la Horde pour çà ? Cette distinction ne vous suffit-elle plus ? Le véritable problème , ce n'est pas les twink 24 ou F2P dans le fond. C'est le fait d'être kick sans raison apparente par une petite minorité de joueurs adeptes de la vague "garitos"!
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mai 2014, 10:37
Débat inutile bonjour !
Sklétal
  • 862 message(s)
08 Mai 2014, 10:46
Personnellement je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit sur la mentalité des joueur de Hyjal (Coté ally en tout cas).
Certes nous ne les appréciation pas car on en a un peu marre de se fait camper au cim dans la moitié de nos bg et que la victoire adverse soit du au nombre de 24 aux stuff complètement abusée mais on ne les kick pas pour autant du bg.
On serre les dents, les fesses, etc... mais on fait avec.
Après pour nos voisins de la horde, je n'en sais rien car je ne joue pas assez horde pour me prononcer sur eux.
Au passage je respecte Garitos qui pourtant joue en compte abonné mais qui joue avec toutes les restriction du F2P alors qu'il pourrait avoir une guilde, des enchant hl ect...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
08 Mai 2014, 10:48
J'ai lu en diagonale, mais grosso merdo ça ressemble à ce qu'on voit depuis... ben le début
Donc de la lecture ici : viewtopic.php?f=20&t=3686

Je vais juste apporter ma pierre à l'édifice. Je suis absolument contre le fait de twinker 24. Un bon bg est pour moi un bg sans 24. Mais les mecs, un peu de sérieux quoi !
Citation de GaritosBonjour je m'appelle Garitos j'aime pas les 24 donc je vais mener une croisade contre les 24 afin de tous les faire fuir et redonner du lustre à mon bracket F2P, pour ça je vais insulter tous les 24 que je vois et essayer de les kick de tous les bg

Ça rime à quoi ? A part pourrir l'ambiance des bg, de fatiguer tout le monde, etc.

Encore un peu de lecture ici : viewtopic.php?f=21&t=8336&start=50#p188195

Bref, Garitos, tu as peut-être raison dans le fond (je suis d'accord avec toi même), mais franchement, tu en deviens pathétique.

Après, quel est le plus pathétique entre celui qui s'acharne contre les 24 et essaie de les kicks des bg, ou celui qui dit "chouette plein de 24 on va les exploser" et au bg suivant "PFFFF ils sont trop cheats en face vazy on peut rien faire en plus j'ai que des noobs avec moi" ? Les deux sont des tares.
Après, des gens qui s'acharnent contre les 24 mais de manière civilisée, ça existe. Ça c'est bien. C'est rare mais c'est bien.

Moi perso je m'en fous. Je peux rien y faire.

Ah, aussi, un autre phénomène, @Garitos et @Milfette, que j'ai constaté la semaine dernière.
Un P2P arrive sur Hyjal pour démarrer sur le bracket. Il est stuff héri et bien sûr enchanté. Votre réaction : vous l'insultez, etc.
Franchement, à quoi ça sert ? Le mec arrive dans un bracket qu'il connait pas, et vous lui tombez dessus. Résultat, sa réaction : "les f2p sont des rageux qui insultent pour rien"... Pathétique ça. En discutant 5 minutes avec lui de manière civilisée, vous auriez pu vous rendre compte qu'il était ouvert au dialogue et qu'il était parfaitement prêt à accepter les restrictions du F2P. Au lieu de ça, vous entrez directement en conflit et vous faites vous-même un ennemi. Je sais bien que votre intention c'était de purifier le bracket en limitant le nombre de P2P cheat, mais voilà, la manière, c'est pas ça. Perso, quand on m'insulte, j'ai pas envie d'écouter les conseils de ce mec.
garitõs
  • 376 message(s)
08 Mai 2014, 12:08
Citation de ValmashounetMoi perso je m'en fous. Je peux rien y faire.

On ne peut pas "rien y faire", rien que le fait de nos actions ou de nos paroles les font réagir c'est déja un point positif.
Nous n'imposons en rien notre idéologie, Nous sommes responsables de nos actions et nous vous soumettons notre point de vue sur la question et qu'il vous plaise ou non tout le monde a droit a la liberté d'expression.

Le débat twink 24/f2p a été déjà discuté au moins 100 fois pourquoi revenir dessus le second lien de valmash illustre très bien la situation.
Pourquoi ferions nous preuve de bienveillance envers les 24(en leur évitant un kick alors qu'ils nous forcent a ragequit quand ils sont en face de nous)?

Le kick est notre (seule) arme répulsive contre le parasitisme 24, c'est P-E contestable et combattre le feu par le feu n'est surement pas la plus noble des manières mais c'est toujours mieux a mon sens que de se laisser faire, voir de se tirer une balle dans le pied en acceptant cette domination tyrannique voir pire en collaborant avec.
Vous pouvez critiquer les hyjaliens et leur manière de faire mais cela ne changera rien a leurs actions. Ne serait t'il pas plus constructif d'essayer de trouver une solution au problème plutôt que de faire leur jeu et de se battre entre nous?
J'ai pas eu le courage de tout lire (comme d'hab) et je vais pas tout commenter, ça a déjà été fait, juste un point, quand Garitos dit "les 24 ont un abo donc peuvent jouer 90, si ils sont 24 c'est qu'ils ne sont pas skills" en gros.
Juste tais-toi. C'est ridicule.
Je vais pas m'attarder plus longtemps, les f2p de "bases" vont encore sortir les mêmes arguments, les 24 également.
Le truc c'est que vous avez tous un peu raison, et un peu tord, donc ça n'avancera jamais.
Mais kick le 24 abusivement n'est définitivement pas une bonne idée.

Moi je hais au plus au point les chasseurs, qu'ils soient f2p ou 24, je devrais les kick ?
Pour moi ce sont plus les classes OP qui détruisent le bracket plus que les 24.
Une team de chasseur/voleur f2p est bien pire qu'une team de 24 démo/moine/chaman/mage.
Alors vous me direz "ouais on joue hunt pour survivre contre les 24", mais c'est faux.
Je joue 24 car je n'ai aucun plaisir à jouer f2p à cause des hunts/voleurs.
Donc peut-être que parfois je gâche le plaisir du jeu des "bons" f2p, mais dans un bg 75% des f2ps jouent ces deux classes (et paladins aussi) et eux me gâchent mon plaisir.
Après je ne suis pas plus concernés que ça jouant plus 90 que 24 en ce moment, mais ça fait de la peine de voir vos réactions alors que vous êtes les principaux acteurs du manque de plaisir dans votre bracket.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mai 2014, 12:10
C'est pas Hitler non plus les 24 faut arrêter mais bon c'est vrai que le bracket tournerait bien mieux si tout le monde était au même niveau ( donc 24=>f2p vu que certains F2P ne veulent/peuvent se payer l'abbo )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)