Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
en + des 100k dps 8vh :) xD mais bon regarde c'est une team des heal en face
ah je vois qu'il y'a appelle au arme dommage que je joue pas pour le moment
ah je vois qu'il y'a appelle au arme dommage que je joue pas pour le moment
Citation de ValmashounetJ'aime les stats d'Anariale : 114653 dégats pour... 0 kills !
Y'en a pas mal qui ont du passer quelques minutes à faire du dps poteau on dirait, comme le war et l'autre hunt par exemple ^^
Il faut prendre en compte que ce n'est pas "kill" mais "coup fatal", j'en connais qui garde leurs sorts instantanées et qui te pique le point à 100 Hp.
Citation de TsarCitation de ValmashounetJ'aime les stats d'Anariale : 114653 dégats pour... 0 kills !
Y'en a pas mal qui ont du passer quelques minutes à faire du dps poteau on dirait, comme le war et l'autre hunt par exemple ^^
Il faut prendre en compte que ce n'est pas "kil" mais "coup fatal", j'en connais qui garde leurs sorts instantanées et qui te pique le point à 100 Hp.
Les rogues le plus généralement :/
C'est pas le coup fatal qui compte, c'est les dégats
Quand t'as une team mass heal en face c'est bel et bien le coup fatal qui compte.
Savoir cs / stun / burst au bon moment pour avoir le kill plutôt que de nobrain dps poteau le tank qui se fait full heal.
Savoir cs / stun / burst au bon moment pour avoir le kill plutôt que de nobrain dps poteau le tank qui se fait full heal.
Impossible seul alors, 6 heal, tu as pas asser de sort pour en cs/stun
GL pour 1v6 contre 6 heals, le teamplay est important dans les champs de bataille de World of Warcraft et pas seulement dans les teamfights.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
30 Avr 2013, 12:29Y'en a pas mal qui ont du passer quelques minutes à faire du dps poteau on dirait, comme le war et l'autre hunt par exemple ^^