logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
30 Avr 2013, 12:29
J'aime les stats d'Anariale : 114 653 dégats pour... 0 kills !

Y'en a pas mal qui ont du passer quelques minutes à faire du dps poteau on dirait, comme le war et l'autre hunt par exemple ^^
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
30 Avr 2013, 12:41
en + des 100k dps 8vh :) xD mais bon regarde c'est une team des heal en face
ah je vois qu'il y'a appelle au arme dommage que je joue pas pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Avr 2013, 13:25
Citation de ValmashounetJ'aime les stats d'Anariale : 114653 dégats pour... 0 kills !

Y'en a pas mal qui ont du passer quelques minutes à faire du dps poteau on dirait, comme le war et l'autre hunt par exemple ^^

Il faut prendre en compte que ce n'est pas "kill" mais "coup fatal", j'en connais qui garde leurs sorts instantanées et qui te pique le point à 100 Hp.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Avr 2013, 17:39
Citation de Tsar
Citation de ValmashounetJ'aime les stats d'Anariale : 114653 dégats pour... 0 kills !

Y'en a pas mal qui ont du passer quelques minutes à faire du dps poteau on dirait, comme le war et l'autre hunt par exemple ^^

Il faut prendre en compte que ce n'est pas "kil" mais "coup fatal", j'en connais qui garde leurs sorts instantanées et qui te pique le point à 100 Hp.


Les rogues le plus généralement :/
Image
C'est pas le coup fatal qui compte, c'est les dégats
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
30 Avr 2013, 23:42
Quand t'as une team mass heal en face c'est bel et bien le coup fatal qui compte.
Savoir cs / stun / burst au bon moment pour avoir le kill plutôt que de nobrain dps poteau le tank qui se fait full heal.
Impossible seul alors, 6 heal, tu as pas asser de sort pour en cs/stun
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
02 Mai 2013, 19:55
GL pour 1v6 contre 6 heals, le teamplay est important dans les champs de bataille de World of Warcraft et pas seulement dans les teamfights.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
06 Mai 2013, 14:55
up
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)