logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jäna
  • 23 message(s)
25 Mai 2013, 23:48
Dax, je ne veux pas t'embêter, mais je pense qu'il faudrait mettre à jouer le récap non?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Mai 2013, 12:38
*Dax s'enfuit en courant du forum mamytwink*
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2013, 16:00
Dax : Skeggi - Nain Démoniste

Code: Tout sélectionner
Dax : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/skeggi/advanced][b]Skeggi[/b][/url] - [b]Nain [color=#9482C9]Démoniste[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Juin 2013, 19:35
Il a osé !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Juin 2013, 20:34
Je dois reconnaître que le stuff et l'optimisation sont assez impressionnants O_o
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2013, 22:00
Quoi ? "Pour un nain" c'est ça ? Vous et votre mentalité du Moyen-Âge vous méritez même pas que quelqu'un d'aussi raffiné que mon demo ne se soucie de vous.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Juin 2013, 22:19
Faut dire que la transmo embelli pas ton nain aussi. Après question de goût. Fallait faire un gnome! Bonus d'intel, de mana, et raciale plus opti je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2013, 22:30
Après avoir semé une premade Aggrammar en sautant par dessus la barrière de la base Horde avec le drapeau, j'estime que l'utilité du racial nain n'est plus à démontrer (n'étant pas tauren ils sont du faire le tour, après ça les a pas empêché de me savater sur le toit du tunnel mais il n'empêche que l'action était belle).
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Juin 2013, 22:44
Pas besoin d'être tauren pour le faire je crois. Je l'ai fait déjà plusieurs fois en humain (j'avoue que des fois, je ne sais pas pourquoi, le "bump" ne marche pas. Des fois je passe tranquille, d'autres je galère comme un porc), ou alors on parle pas du même bump.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
08 Juin 2013, 06:52
Je pense que vous parler du même, celui ou on escalade la barrière de pic. Moi j'arrive à le faire easy avec la forme de voyage de mon drood mais avec l'humaine paladine j'arrive pas ou je galère comme Dreks.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)