Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il ne tient qu'a vous de faire revivre les servs au lieux d'être nostalgiques !
Salut, j'avais arrêté de jouer à wow milieu MoP et j'ai envie de reprendre, cependant, j'ai une petite question, avant WoD les gens disaient que les héritages seraient liés au compte, estce que c'est vrai et si oui comment faire pour les faire passer d'un perso a l'autre ?
Merci d'avance et bon jeu <3
Merci d'avance et bon jeu <3
On attend la fonctionnalité qui devrait permettre aux F2P de récupérer les héritages d'un perso à un autre pour le patch 6.1.
Ok, merci beaucoup :)
Et estce qu'on sait déjà si ce sera possible de les faire passer d'un serveur fr a un serv ang et de l'alliance à la horde ?
Et estce qu'on sait déjà si ce sera possible de les faire passer d'un serveur fr a un serv ang et de l'alliance à la horde ?
Normalement les pièces héritages seront dispo via un panneau de collection, comme les montures ou les jouets donc oui.
salut!
si j'ai bien compris les heri seront liés au compte mais est ce que si on a un compte p2p lié on aura les heri de guilde ( voir meme les enchant d'héri) de notre compte payant sur notre compte découverte? Merci de m'eclairer ^^
si j'ai bien compris les heri seront liés au compte mais est ce que si on a un compte p2p lié on aura les heri de guilde ( voir meme les enchant d'héri) de notre compte payant sur notre compte découverte? Merci de m'eclairer ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
09 Déc 2014, 12:02