°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les gens qui kick les 24, les noms que j'ai entendu ce sont les noms des personne qui souvent taunt les gens , qui vh comme des merdes et qui farm cim du moment qu'il en ont la capacité. Je vais vous donner un exemple moi et je pense que d'autres personne sont comme moi je trouve que le Vh détruit plus le jeu que les 24. Serait-ce une raison de kick tout les KIKOOOOOJETAUNTCOMMEUNEMERDEETVHLEPLUSPOSSIBLEx3keurkeurkeur comme vous l'êtes ?
Citation de MïlfetteDéjà Valacirca tu fais le bonhomme mais regarde toi une fois, on dirayyy un mec posedeyyyy
Bref, tu fais le beau mais tes le premier a rager, t'aimais bien quand on te groupait pour Bg ally et maintenant tu changes de face comme de chaussette, bah bravo MORRAY !
Je ne change pas d'avis le plagiste; je rage quand je me fais chain ou os ok, et après? Descend de ton piédestal aussi t'es pas parfait non plus me semble me rappeler... et je fais mon "possedeyyyy" comme tu dis si bien parce que je ne supporte plus vos agissements.
Mais ca ne change pas que vous répondez toujours par des attaques personnelles , vous n'argumentez rien j'aurais aimé avoir l'avis argumenté des cadres de votre petite secte qui se planquent derrière les chiens de garde que vous êtes.
On va pas commencer sur le concours d'orthographe mais corrige tes screens sur l'histoire ou je ne sais quoi de TN au lieu de faire le bonhomme, j'ai pas besoin ou ils ont pas besoin d'argumenter, le 24 ne mérite pas de tomber avec nous même si ils jouent les objectifs ils nous One shoot.
Pas besoin de plus d'explications, si tu veux demain on règlera tout sa sur TS plus simple que par écrit mon petit, et c'est la qu'on verra comment tu défends tes potes 24 et tu pourras continuer a bg avec eux haha
J'aime bien aussi qu'on me mette dedans alors que cette semaine j'ai pas touché Wow.
Pas besoin de plus d'explications, si tu veux demain on règlera tout sa sur TS plus simple que par écrit mon petit, et c'est la qu'on verra comment tu défends tes potes 24 et tu pourras continuer a bg avec eux haha
J'aime bien aussi qu'on me mette dedans alors que cette semaine j'ai pas touché Wow.
le 24 ne mérite pas de tomber avec nous même si ils jouent les objectifs ils nous One shoot.
Je cherche aucune offense et j'ai sûrement rater un ou deux épisodes, mais Milfette c'est pas toi qui promouvais ta team Archimonde avec des twink 24 dedans ?
viewtopic.php?f=21&t=6989&hilit=Twink+24+f2p
Pas besoin d'aller sutr TS, ici c'est bien, c'est publique, chacun voit votre facon de penser, à moins qu'argumenter par écrit soit si compliqué pour vos pauvres neuronnes, même si vous êtes que deux à poster, les autres savent pas écrire ou ils vous dictent sur ts?
Mais en fait vous ragez parce que vous vous faites "OS" en bg? Parce que vous voulez être les héros du f2p qui vaincrons face aux 24, vous êtes pathétiques d'être si compléxés, tu me repproches de rager mais regardez vous, vous avez carrément dépassé le stade de la rage vous vous acharnez(pas d'autre mots) sur les 24 qui vous aident.
Comment vous allez faire si les bracket changent, vous virerez les 29? haha vous faites pitié.
Quant à ta vie, on s'en fout que tu joues ou pas depuis une semaine t'es dans le tas , tu le revendique alors fais pas ta mijaurée quand on t'adresse la parole ma p'tite.
@Hammur, Milfette va ou les vh tombent, on me dit que je change d'avis, mais là c'est carrément une girouette mdr
Mais en fait vous ragez parce que vous vous faites "OS" en bg? Parce que vous voulez être les héros du f2p qui vaincrons face aux 24, vous êtes pathétiques d'être si compléxés, tu me repproches de rager mais regardez vous, vous avez carrément dépassé le stade de la rage vous vous acharnez(pas d'autre mots) sur les 24 qui vous aident.
Comment vous allez faire si les bracket changent, vous virerez les 29? haha vous faites pitié.
Quant à ta vie, on s'en fout que tu joues ou pas depuis une semaine t'es dans le tas , tu le revendique alors fais pas ta mijaurée quand on t'adresse la parole ma p'tite.
@Hammur, Milfette va ou les vh tombent, on me dit que je change d'avis, mais là c'est carrément une girouette mdr
C'est avec le temps qu'on apprend Hammur, sa sert a rien de revenir avec le passé tu sais.
Et Valacirca tu dis qu'on arrive pas a faire travailler nos neurones mais tu sais toi même que vocalement tu ne seras rien dire alors tu veux te rendre supérieur sur un forum public mais excuse moi du terme j'te pisse dessus, c'pas de la rage je ne suis pas comme toi t'en fais pas
Et Valacirca tu dis qu'on arrive pas a faire travailler nos neurones mais tu sais toi même que vocalement tu ne seras rien dire alors tu veux te rendre supérieur sur un forum public mais excuse moi du terme j'te pisse dessus, c'pas de la rage je ne suis pas comme toi t'en fais pas
Très constructif Milfette, tu en as d'autres comme ça? Je suis aussi réactif sur ts que sur le fofo, mais je veux simplement que tous voient le Hyjal que j'ai vu. Simplement. Et vous faites du beau travail à afficher votre haine, vos arguments si aisément retournés contre vous ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
08 Mai 2014, 19:36Bref, tu fais le beau mais tes le premier a rager, t'aimais bien quand on te groupait pour Bg ally et maintenant tu changes de face comme de chaussette, bah bravo MORRAY !
Et Archezorane ne mentionne pas tous le monde dans le même sac, et sa fait une petite semaine que j'me suis pas reconnecté IG et demain j'me remettrai " a niveau " sur tout sa mais les TN bg quasiment toujours avec des 24 donc bon, peut être pour cela que certains Hyjaliens ne vous aiment pas.
Pour terminer, on est pas que 4 voir 5 a kick les personnes en Bg mais bien plus qu'une guilde de 24 qui se font juste discrets hihi !
Peace baby ✌️✌️