logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Fév 2014, 18:57
Quel f2p est déjà allé en pandarie?
@Pandariia, je le sais ça mais c'est pas legit(trouve pas le bon mot), et je crois que ça valide pas le HF. Je me trompe peut être .
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Fév 2014, 19:04
Oui tu te trompe :p
J'ai tp Sklétal là bas quand j'avait encore mon compte abbo, il a le HF validé
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Fév 2014, 19:27
Oui et je t'en remercie encore (même si sa fait un bail ^^)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Fév 2014, 22:10
Citation de anarialeBah Cataclyms est bien disponible, donc pourquoi pas MoP ? Et pandarie, on peux y aller avec un TP de Mage.

Si t'as pas MoP, en l'occurrence les F2P tu peux pas fouler le sol de Pandarie.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Fév 2014, 08:52
Faux, on ne peut pas y aller avec une téléportation, j'ai testé avec Herpere il y a 2-3 mois et il ne pouvait pas y aller
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
28 Fév 2014, 11:05
Pourtant, avec Pandariia on l'as fait et on a réusssi.
Besoin d'une preuve? http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... t#97:14777
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Fév 2014, 22:21
J'crois que Metiva parlait de mop
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Fév 2014, 22:46
Salut à tous !
Ouais je viens faire un tour sur le topic que je squattais le plus à une époque. J'espère que vous l'avez remarqué, mais je ne joue plus en F2P (ça peut se comprendre venant de quelqu'un qui a la nostalgie du Hl ;) ), je suis sur PTR à présent (vive le Wow offi ou faut pas payer!). Voilà pourquoi mon mignon petit score de HF n'augmente plus ! (Ouais osef carrément de ça hein, je vous ai assez embêté avez ça je pense).

Je viens faire ce petit tour donc, car je n'aime pas voir apparaître mon main dans un topic d'exploit alors que je ne joue plus sur ce dernier (sur le main, pas sur le topic). Donc j'invite activement Pandariia à me retirer de son "registre" (clin d'œil à Pandariia lui-même) et à une seconde chose : je pense que tu devrais retirer les personnes qui ne sont plus actives (ou qui ont delete) de ton "registre", ça donnerait un coup de fraîcheur car la communauté F2P est passé en un nouvel âge j'ai l'impression :) (Cata, puis MoP, puis maintenant, où c'est un peu vide ma foi...).

Mais voilà c'est tout, j'en profite pour dire au revoir à tous ceux que j'ai connu (Oh mais, je l'ai déjà fait ça une fois...). D'ici peu ce cher tauren chaman ne viendra plus flooder les topics d'exploits et de HF avec son megascoredelamorkitu que tout le monde dépassera à WoD (je vous encourage à cela ! :) ) Allez tchuss!

Ah oui au fait, pas trop de rapport mais bon courage à ce cher anariale pour la renaissance de sa communauté ! J'avais pas trop envie de poster sur son topic pour dire ça, je trouve que ça aurait fait un peu tâche...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Fév 2014, 23:07
T'es vivant ? :o
Sinon bien dommage que tu ne joue plus en F2P, j'avait beaucoup de boulot sur ce topic avec toi :p
Pour ceux qui sont inactif ou delete, un code couleur suffirait je pense ( y'en a déjà un mais peut être que mettre en gris serait mieux )
Sinon c'est dommage que tu demande à être delete, mais si c'est ce que tu veux, je le ferait ;) ( Même si je trouve sa dommage de pas/plus vouloir apparaître, sa pouvais donner une idée aux joueurs de ceux qui ont déjà fait les exploits )

Et peut être a bientôt sur le PTR ;)

EDIT : Bon sa mérite une updapte !
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
28 Fév 2014, 23:21
Et ce serait pour quand cet updapte ??

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)