logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Déc 2014, 02:10
Aucune info permettant de confirmer quoi que ce soit pour le moment, mais je doute qu'ils se fatiguent à faire un filtre juste pour les persos F2P.
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Déc 2014, 01:17
Ah donc le compte battle.net regroupe tous les comptes liés à celui-ci ?
Jalango
  • 775 message(s)
24 Déc 2014, 23:14
quand je pense que les pièces farmées avec mon f2p seront utiles a mes persos payants alors que j'ai jamais farm l'héritage avec mon hl ...
nirédor
  • 967 message(s)
27 Déc 2014, 15:37
Est-ce possible d'utiliser un sort en forme ours et grâce à une macro se transformer en forme félin ? Si oui comment ?
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 19:37
Bah jsp pas moi
/use mutiler
/use forme de félin ^^◘
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 19:41
Citation de nirédorEst-ce possible d'utiliser un sort en forme ours et grâce à une macro se transformer en forme félin ? Si oui comment ?

Tu ve utiliser la charge de l'ours qui est meilleure que celle du félin et ensuite de transphormer automatiquement en forme de félin c'est sa ? J'ai jamais réussi a créer cette macro dsl
Alrìk
  • 246 message(s)
01 Jan 2015, 19:52
Bah au pire tu bind tes sorts comme ça pas besoin de macro.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Jan 2015, 20:37
Citation de DaxAucune info permettant de confirmer quoi que ce soit pour le moment, mais je doute qu'ils se fatiguent à faire un filtre juste pour les persos F2P.

Ils l'ont bien fait pour la boutique en jeu ;)
Druido
  • 29 message(s)
02 Jan 2015, 11:39
Sinon je conseille a tout les druide qui se font chier a tuer des hunt a cause de leur téchniques qui limites mes déplacement , prenez ma macro
#showtooltip Forme de félin
/cast Forme de félin
/cast Forme de félin
Druido
  • 29 message(s)
02 Jan 2015, 11:44
Pour réveiller l'ensemble des inscrits sur mamytwink , je propose de créer une discussion sur les objets rares qu'on vient d'avoir avec screenshots , genre agm popo agi; popo rapid , ecureuil mécanique ..... chapeau de peche !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)