[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
°-_ " Le BlaBla du Forum " _-° - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
08 Mai 2014, 20:38
Aucune haine vu que c'est toi qui a posté les screens hier soir mon petit donc réfléchis avant d'écrire ✌️✌️✌️
paler
  • 123 message(s)
08 Mai 2014, 20:42
je suis d accord avec Mïlfette pour une fois que vala tu rage trop souvent et sa me gave
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 20:57
Fait exprès de pas comprendre en fait :)
bon Milfette je vais utiliser des mots de plus de deux syllabes va falloir t'accrocher hein ^^

Premièrement j'ai posté un message avant d'y mettre des screen et ce en réponse aux commentaires aussi inutiles qu'affligeants de tes complices.

Deuxièmement je réfléchis avant d'écrire mais tu devrais changer de disque, commence à te répéter ma p'tite, essaie(je sais c'est dur) de répondre intelligement au lieu de montrer à quel point votre attitude est hautaine et irrespectueuse.
Juste, petite remarque.
Je viens de faire un bg avec mon démoniste f2p (vous voyez, jouer 24 ne veut pas dire jouer uniquement la facilité), un seul 24 dans tout le bg, et bah ce bg était pour autant nul à chier.
La horde a bien joué en groupe, ils ont rush 2flags, jusque là tout va bien, mais après ils ont camp cim, j'ai ragequit.
C'est carrément pas le 24 qui a enlevé le fun de cette game, ce sont les f2p.
Et c'est le cas dans beaucoup de mes bgs, les classes jouées et la manière de jouer des f2p eux-mêmes détruisent ce beau jeu et font rager.
Dommage
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
08 Mai 2014, 21:04
J'me répète car pour expliquer a un enfant on a pas d'autre choix que de le faire.
Ci j'avé un disk y'auré de la musik mek pk sa march pas ?
Allez je t'attends demain sur Ts si t'assumes jusqu'au bout tes arguments bidons
Shyla
  • 99 message(s)
08 Mai 2014, 21:07
Je suis Posey t'es posey !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 21:09
Tu ne comprends donc pas ??

Je n'ai pas d'arguments à fournir, vous imposez votre vision étriquée du jeu à tous et vous voudriez qu'on vous remercie?
Hyjal se permet de virer des gens sur la base de leur niveau alors qu'ils jouent eux meme 24 (pas tous okay ?)
De plus ils assument complètement le fait de pourrir des bg pour une histoire de complexe d'infériorité, de frustration et de rage.
Enfin vous essayez de détourner en vain la discussion, que ce soit avec des petites piques vaines ou des invitations sur ts , pourquoi? pour m'enregistrer me répétant ce que j'ai déjà dit ou pour me prendre a 5 v1 sur vocal parce que vous êtes des gamins incapables de fournir le moindre argument construit
Shyla
  • 99 message(s)
08 Mai 2014, 21:13
Pas besoin d’arguments ou du moins ils on déjà était dit plus d'une fois et depuis le début du f2p.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 21:15
Chose que je ne savais pas, mais je découvre cela , et ce alors qu'ils (toi y compris si je comprends bien) kick des amis avec qui je joues, sous un prétexte fallacieux.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
08 Mai 2014, 21:20
Bah si t'es pas content tu gardes ta rage en toi et ne casse pas du sucre sur Hyjal sans savoir que les personnes qui s'y trouvent sont très sympas et ouverts a tous hihi

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)