logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Juil 2013, 09:23
Oui je sais, mais j'avais la flemme de farmer l'héritage. Juste la cape à changer et je passerai quasi-inconnu en bg :P

Code: Tout sélectionner
akakin : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Eraschmo/advanced][b]Eraschmo[/b][/url] - [b]Orc Guerrier[/b]
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
12 Juil 2013, 18:33
Code: Tout sélectionner
Kreatør : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/%C3%95xy/simple][b]Õxy[/b][/url] @Temple Noir - [b]Elfe de sang prêtresse OMBRE[/b]


Mon nouveau chouchou !
vicolachips,Chaman panda, sargeras
toupixx,voleur elfe de sang, sargeras
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
16 Juil 2013, 00:53
Pour être dans la liste merci d'utiliser les codes suivants :

Code: Tout sélectionner
[code]PseudoForum : [url=votre.lien.armurerie.ici][b]NomPersonnage[/b][/url] - [b]Race Classe[/b][/code]
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Juil 2013, 05:06
Je sens que bangbang va bientôt craquer.
telle est la destinée des mecs qui gèreront ce topic .
Je pense qu'il faudrait faire une mise en page un peu plus évidente. Ici, les instructions sont trop basses dans la page, l'utilisateur de base de ce forum aura surement la flemme d'aller jusque là et se contentera de mettre son lien armurerie. Je pense que ça serait mieux de mettre les remerciements plus bas. Faire un truc de ce genre.

Bonjour !
Je tiens ce récapitulatif qui recense les twinks f2p de tous les serveurs.
Venez donc lister vos personnages ici.

Merci d'avance!

Pour être dans la liste merci d'utiliser le code suivant :
Code: Tout sélectionner
[code]PseudoForum : [url=votre.lien.armurerie.ici][b]NomPersonnage[/b][/url] @Royaume - [b]Race Classe[/b][/code]

Il faut changer :


C'est très facile à faire. Voici le résultat :
Code: Tout sélectionner
Valmashounet : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Valmash/advanced][b]Valmash[/b][/url] @Les Clairvoyants - [b]Orc Guerrier[/b]


Je tiendrai ce post à jour en fonction des nouveaux messages. Merci à vous !



Et merci à Crocmagnon pour la création et à la mise en route de ce sujet, ainsi qu'à Dax pour avoir poursuivi ce travail et nous offrir cette agréable mise en page. Je ne fais que prolonger ce travail sur les bases viables que mes prédécesseurs m'ont transmises.

Derniers ajouts : 29/06/2013
Derniers retraits : 11/04/2013 des non-connectés depuis le 01/01/2013


Pas trop de blabla, ou sinon il est à la fin, clair et didactique. J'ai aussi viré quelques trucs que personne ne lisait et qui faisaient que surcharger le texte. Autant sélectionner les informations que l'on donne pour mieux les faire entendre.
J'ai fait une super suggestion mais absolument personne ne l'a commentée :(
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Juil 2013, 00:52
Cool.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)