logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Galcianx
  • 470 message(s)
08 Mai 2014, 21:21
vraiment bien ouvert en + :-)
Shyla
  • 99 message(s)
08 Mai 2014, 21:32
Très ouvert ! Le palret vaincra Galcianx.
Y'a de l'ambiance ici D:
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mai 2014, 21:53
Bon aller on va faire un post constructif (pour une fois dans ma vie !)

A quoi sert ce débat ?
Sklétal
  • 862 message(s)
08 Mai 2014, 21:57
Citation de ValàcircaHyjal se permet de virer des gens sur la base de leur niveau alors qu'ils jouent eux meme 24 (pas tous okay ?)

Alors la je suis pas du tout d'accord avec sa, coté horde peut étre mais coté Hyjal ally on ne vire personne et il n'y a pas de 24 sur l'addon (je suis trés actif sur ce serveur donc je sais de quoi je parle)
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Mai 2014, 22:02
Allez, j'apporte mon petit grain de sel.

Ça me fait doucement sourire de lire que sur Hyjal les joueurs sont tous des rageux avec un ego surdimensionné.
Hier pourtant, je suis venu vous parler calmement et certains m'ont répondu sur le même ton. D'autres, par contre, n'ont pas su garder leur calme. Alors je ne suis pas au courant de tout ce qui a été dit avec mes "compères" donc je vais me garder de vous accuser de diffamation. Mais en ce qui me concerne je n'ai insulté personne ce qui n'est pas le cas de tous mes interlocuteurs.

A ce propos, j'aimerais donner un petit conseil à Valacirca mais qui pourrait en intéresser d'autres. Contrairement au kick en bg, les insultes dans wow sont passibles de ban que ce soit pour un compte F2P ou un compte payant. Et je préfèrerais éviter d'embêter nos gentils mj avec nos petites affaires du bracket 20-24.

En ce qui concerne cette pratique du "kick", mes prédécesseurs ont assez bien expliqué l'idée.
On est amateurs de beau jeu et quand certains peuvent se permettre de jouer n'importe comment tout en restant en "god mode", on voit rarement du beau jeu !
Quand ils sont contre nous les 24 nous empêchent de jouer et quand ils sont avec nous ils enlèvent le challenge. Se faire PL les bg par des 24 c'est peut être plus reposant mais pour beaucoup de gens l'absence de difficulté dans un jeu est très ennuyante.

Bref, Blizzard a laissé la possibilité de créer des twinks 24. Ceux-ci ont donc le droit de jouer même si moralement ça pose un problème (au moins pour moi).
Blizzard a aussi laissé la possibilité aux F2P de les kicks même si ce n'était sûrement pas dans leurs intentions.
Je dois avouer que ce n'est pas une technique très noble pour se débarrasser des 24 mais c'est malheureusement la seule disponible, puisque visiblement le dialogue n'est pas très efficace.

@Oriik
On a jamais dit que les 24 étaient la seule source de problème dans les bg. Et même à cata quand il y avait très peu de 24, on faisait pas mal de bg nuls.
Par contre évite de sous-entendre à chaque fois qu'on joue tous hunts. C'est assez énervant puisque ce n'est pas le cas de la majorité des gens qui te répondent sur le forum ! :p

Voilà, voilà. J'ai sûrement répété ce qui a déjà été dit des centaines de fois mais on adore ça sur mamytwink !

Je vous laisse, j'ai une partie de Candy Crush qui m'attend. Vous aviez raison ce jeu correspond beaucoup mieux à mes capacités ! :)

"Hyjal"ment vôtre

Signé : La pourriture de communiste alias le salaud de pauvre aka le caïd.
SENEX
  • 61 message(s)
08 Mai 2014, 22:09
Citation de palerje suis d accord avec Mïlfette pour une fois que vala tu rage trop souvent et sa me gave

Paler il rage souvent certes mais contrairement a moi il rage pour les bonnes choses, et si tu est en partie d'accord avec Milfette c'est car elle défends ton serveur chouchou adorés qu'est hyjal. tu me l'a dit toi même l'autre jour en /w ... "sur hyjal y'as que des bon joueurs fair play et donc c'est le meilleur serveur"
Je sais pas si tu trouves sa fair play de kick les 24... c'est tout sauf fair play.
C'est vrai que jouer sp 24 c'est fair play.
Hein Darksen ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mai 2014, 22:11
C'est pas plus fair play non plus de jouer 24
Galcianx
  • 470 message(s)
08 Mai 2014, 22:14
Autant que laisser les 24 unskill (pléonasme !!) farm des 20 ? bref débat interminable.

Edit: après ces 3 posts consécutif, merci senex de rester en dehors de cette controverse, ton intelligence ne permet pas de finir ce débat, si il y a une fin .. rofl

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)