logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si tu joues Horde, c'est Aggramar, un serveur anglais, en attendant de retourner sur temple noir, un jour on espère.

consernant les reforts d'armure et enchant de cape +1 armure, ben quand tu les appliquent en bg, tu vois que ça ne fait pas monter ton armure, sauf pour les classes tank. Un anglais m'a confirmé ça, mais j'ai trouvé ça documenté nul part...

En tank, j'ai joué que moine, c'est hyper viable, gros dps, les autres, pas essayé...

pour l'addon, il faut que tu télécharges bien la dernière version et que tu changes le canal de discussion quand tu es sur un serveur anglais. Le canal anglais, c'est F2PTwink, le français, f2pFR, et là y'a souvent quelqu'un (plustôt le soir).

welcome back !
skanks
  • 3 message(s)
05 Jan 2015, 02:55
Bonsoir au niveau du bonus résistance minage ce n'est plus 75 de compétence pour le rang 1 ? en tous cas le bonus résistance n'est plus affiché dans mes métiers. il n'est tous simplement plus afficher supprimé ou faut monté la compétence encore ?
Ràaj
  • 515 message(s)
05 Jan 2015, 08:52
Supprimé !
Tous les bonus liés aux métiers de récolte ont été supprimés... Adieu bonus endu, adieu "sang-de-vie"...
nirédor
  • 967 message(s)
06 Jan 2015, 20:42
Comment on fait pour parler sur le canal f2pFR sur aggramar ? quand je veux poster un message on me met que je peux pas parce que je suis en édtion découverte....
escape
interface
onglet addon
F2PADDon
tu remplaces F2PTwink par F2PFR

ça devrait marcher !
nirédor
  • 967 message(s)
06 Jan 2015, 21:49
ok merci beaucoup !
nirédor
  • 967 message(s)
09 Jan 2015, 09:59
Que me conseillerais vous d'acheter avec mes points d'honneur, avec mon druid feral lv 18 ? Sachant que j'ai déja le trinket et que pour les épaulettes je préfère celle d'ombrecroc qui donne du crit et de meme je préfère le bijou 4 endu 10 de crit que le bijou qui boost les pv pendant 12 seconde
Jalango
  • 775 message(s)
09 Jan 2015, 19:24
Les épaules restent le meilleur choix (avec leur amélioration)
Mais tu peux prendre les autres épales pour transmo aussi , à part ça y'a rien d'intéressant niveau ph, prépare toi à farm sombrelune si tu veux opti ton perso :)
Bonjour, j'ai un compte payant, mais j'aimerai recommencer à twink. Le F2P 20 toujours d'actualité ?
Il parait qu'il faut aller sur les serveurs anglais ?

Mon compte est abonné et je suis perdu ! Si quelqu'un pouvait prendre contact avec moi pour me remettre dans le monde des Twinks car je suis complètement perdu .. Merci à vous !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)