[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
°-_ " Le BlaBla du Forum " _-° - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
08 Mai 2014, 22:20
Faites l'amour pas la guerre <3
SENEX
  • 61 message(s)
08 Mai 2014, 22:21
Tout dépends de la manière dont on joue le 24 ... Si on passe notre temps a Vh middle bloquer le jeu non mais si ils passent le temps a faire avancer notre team pk les détester? Après tout l'important est de s'amuser et personnellement je m'amuse quand les bg sont bien, teams équitables, et que les gens qui bg avec moi jouent bien et intelligemment. Je sais des team équitables quand dans ta team ya un sp 24 et un fufu 24 bah le 3/4 du temps y'a les mêmes en face, donc les poids sur la balance sont remis a 0. Il y'a des inconvénients a jouer avec des 24 comme il peut y avoir des avantages ce débat est stérile étant donné que personne ici ne veux accepter ses tords et ses raison. autant milfette que Valacirca. ( pour citer des exemples) et franchement si vous aimez pas jouer comme WoW l'a décidé je vous propose de delete votre compte et de bouder dans votre coin. Les règles sont les règles tu peux kick un joueur si il est absent mais pas juste car tu veux faire C H I E R. Et Milfette pitié Vala a raison sur un point tu changes d'avis comme une girouette change de direction pendant une tempête... Bref sane sert arien de s'éterniser la dessus si les gens sont pas content que des débiles mentaux kick les 24 signalez les et voila ... si vraiment faites une requête mais sa sert a rien de se battre pour quelque chose que personne n'obtiendras : La raison absolue
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
08 Mai 2014, 22:22
Citation de SypraAllez, j'apporte mon petit grain de sel.

Ça me fait doucement sourire de lire que sur Hyjal les joueurs sont tous des rageux avec un ego surdimensionné.
Hier pourtant, je suis venu vous parler calmement et certains m'ont répondu sur le même ton. D'autres, par contre, n'ont pas su garder leur calme. Alors je ne suis pas au courant de tout ce qui a été dit avec mes "compères" donc je vais me garder de vous accuser de diffamation. Mais en ce qui me concerne je n'ai insulté personne ce qui n'est pas le cas de tous mes interlocuteurs.

A ce propos, j'aimerais donner un petit conseil à Valacirca mais qui pourrait en intéresser d'autres. Contrairement au kick en bg, les insultes dans wow sont passibles de ban que ce soit pour un compte F2P ou un compte payant. Et je préfèrerais éviter d'embêter nos gentils mj avec nos petites affaires du bracket 20-24.

En ce qui concerne cette pratique du "kick", mes prédécesseurs ont assez bien expliqué l'idée.
On est amateurs de beau jeu et quand certains peuvent se permettre de jouer n'importe comment tout en restant en "god mode", on voit rarement du beau jeu !
Quand ils sont contre nous les 24 nous empêchent de jouer et quand ils sont avec nous ils enlèvent le challenge. Se faire PL les bg par des 24 c'est peut être plus reposant mais pour beaucoup de gens l'absence de difficulté dans un jeu est très ennuyante.

Bref, Blizzard a laissé la possibilité de créer des twinks 24. Ceux-ci ont donc le droit de jouer même si moralement ça pose un problème (au moins pour moi).
Blizzard a aussi laissé la possibilité aux F2P de les kicks même si ce n'était sûrement pas dans leurs intentions.
Je dois avouer que ce n'est pas une technique très noble pour se débarrasser des 24 mais c'est malheureusement la seule disponible, puisque visiblement le dialogue n'est pas très efficace.

@Oriik
On a jamais dit que les 24 étaient la seule source de problème dans les bg. Et même à cata quand il y avait très peu de 24, on faisait pas mal de bg nuls.
Par contre évite de sous-entendre à chaque fois qu'on joue tous hunts. C'est assez énervant puisque ce n'est pas le cas de la majorité des gens qui te répondent sur le forum ! :p

Voilà, voilà. J'ai sûrement répété ce qui a déjà été dit des centaines de fois mais on adore ça sur mamytwink !

Je vous laisse, j'ai une partie de Candy Crush qui m'attend. Vous aviez raison ce jeu correspond beaucoup mieux à mes capacités ! :)

"Hyjal"ment vôtre

Signé : La pourriture de communiste alias le salaud de pauvre aka le caïd.

Je dirais pas mieux donc je dis la même chose.

oO Freihh ici ? Ça sera qui après ? Watriox ?
SENEX
  • 61 message(s)
08 Mai 2014, 22:22
Citation de PourquoiçaC'est vrai que jouer sp 24 c'est fair play.
Hein Darksen ;)

Oui je joue 24 et alors c'est mon choix je joue aussi 90 et je m'en sors très bien mais si je joue 24 c'est pour être avec les gens que j'aime bien et puis je ne vois aucune raison de ne pas profiter de mes quelque avantages...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mai 2014, 22:26
Citation de ValmashounetoO Freihh ici ? Ça sera qui après ? Watriox ?

Moi je mise sur Gaudot :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mai 2014, 22:29
De toute façon pourquoi vous kickez vos 24 si c'est pour vous faire démonter par les 24 adverses et ensuite rager car "les 24 c'est trop cheaté" ?
Citation de Sypra
@Oriik
On a jamais dit que les 24 étaient la seule source de problème dans les bg. Et même à cata quand il y avait très peu de 24, on faisait pas mal de bg nuls.
Par contre évite de sous-entendre à chaque fois qu'on joue tous hunts. C'est assez énervant puisque ce n'est pas le cas de la majorité des gens qui te répondent sur le forum ! :p

J'ai pas dis que vous jouiez tous hunts, sur le forum la majorité ne joue pas cette classe, mais le principe reste le même: Vous kickez les 24 parce qu'ils vous enlèvent le plaisir de jouer, moi ce sont les hunts qui me gachent le jeu. Que ce soit avec ou contre moi, je trouve ça stupide, ça enlève le challenge pour reprendre tes dires, et ça me fait rager au plus haut point en face de moi. Donc je les kick ?
Mïlf, je n'ai pas mis tout le monde dans le même panier, je t'ai pas vue hier.

Je répondais a Gari et quelques uns qui ont la même vision que lui.

Et puis bon, il y a eu des séries de kicks, et quand vous apparaissez plouf, on pense forcément que c'était pour nous narguer. Ca explique les irritations et que ça volait pas très haut.

Xcusez la fufu pas très futée mais... g quand même une interrogation. Il était question de serv. privé à 1 moment donné. Jamais été voir, je c pa comment ça fonctionne, mais...

G posée 1 question IG. Pas de réponse.

Ne serait-il pas plus simple, adeptes du beau jeu, de faire vos BGs max du bracket (24 par ex.), donc équitables pour assouvir ce désir d'égalité, plutôt qu'être IG, ici, avec forcément des 24 qui abîment votre vision des choses et faire kicks incompréhensibles pour eux ?

Ca enrage forcément tout le monde, et dsl, la 1ere réaction qu'on a, de l'extérieur, même si vous êtes sympas et tout entre vous, et que vous devez être peut-être adorables si on est accepté parmi vous, c'est de ne pas comprendre et vous prendre pour des rageux ?

Rien de vous empêche de vous éclater de cette façon là-bas, puis venir ici apaisé, en acceptant qu'il y ait des 24 puisque c'est autorisé, et les accepter, de jouer autrement ?

Plus simple ou pas ? Kicker, loose exprès, c pas très joli joli.
Pourrir le jeu de ceux — F2P — ki acceptent ces conditions ici 20/24, c pas 1 solution non plus.
Des F2P ki kick des 24, puis ce sera des 24 qui vondront kick des F2P, l'escalade, on va s'orienter vers ça dans peu de temps.
Achezorane, alias "la voix de la raison"
Moi aussi j'veux m'lâcher !

Alors j'aimerai dire à Ombraz et ses "amis" que c'est très immature de troller de la façon dont vous l'avez fait cette après midi, de plus que Garita, dire de la merde sur moi alors que je ne t'ai strictement rien fait, c'est minable.

Ensuite Dolilow, faudrait prendre un peu de recul et comprendre que si je te tue en bg, c'est normal, je suis ally, tu es h2, tu me stun puis tu saute devant moi pour que je remarque que c'est toi, ok cool, coucou, mais voilà tes alliés sortaient du cim et les miens arrivaient, donc, j'aller te laisser ou te tuer parce que c'est le but du jeu ?

Après tu viens sur Dalaran pour me dire que c'est moche puis tu te barre sans même me laisser parler, j'ai pris sa sur le ton de l'humour mais quand j'ai vu que tu t'es déco direct, je t'ai trouvé stupide ^^

Voili voilou...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)