logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
20 Mai 2013, 22:31
Bah la prochaine fois tu n'auras qu'a faire /afk et tu te healeras sans assist d'un heal :) !
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
20 Mai 2013, 22:46
Image
gg 160k ^^
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
21 Mai 2013, 12:57
Plus 150 que 160k ^^
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Juin 2013, 07:44
UP ! Tant pis pour le double post !
Je vais pas vous parler d'un BG mais d'une journée de BG.
Hier, avec ma paladine sur eathern ring ( serveur très vide que se soit F2P ou HL ), je suis allé à Guru à 9h pour farm mon second AGM, je l'ai finalement laissé à une rogue que j'ai tué juste après. On s'est ajouté en contact et nous sommes allés à SW. J'ai réussi à "parler" à un HL grâce à une technique très pratique. Elle nous a groupé et là ça a été la fête, 6h de BG épiques.

Toute la matinée nous avons gagné et en plus les procs se faisaient en 3 min. J'ai posé beaucoup de drapeau dans la journée, et tué beaucoup de (vilains) hordeux pas beaux.

À un moment j'ai affronté des FR ( paix à vôtre âme), on est très mal parti, on avait 0 heal et eux avaient Gothzar ( sorry pour le pseudo si il est mal écrit ), je sais plus si on se retrouve à 1-1 ou 1-0 mais on perdait car ils avaient posés en dernier. Mais ils avaient notre flag ( tenu par Djaule avec Gothzar avec lui) et on avait le leur au socle. J'étais en recup avec mon amie la rogue et une autre rogue ( elle nous a pas attendue et s'est fait instant) .
Et là, à 1 min de la fin, le 2v2 commence 2 perso pas trop stuff avec 0 healers (nous) et deux full stuff, war arme prêtre discipline, déjà elle sap le prêtre et comme un gros débile je fais marteau de la justice sur lui et il trinket, je tape Djaule et switch prêtre et il meurt. Djaule essai de fuir mais on a eu aucun mal à le kill, on marque le point à une minute. Il voait même plus rez^^

Deuxième récup que j'ai adoré, ils étaient trois en def Hpal full stuff, drood heal bien stuff et le porteur rsham avec 10 stacks. Ma pote me dit d'attendre les autres et de nouveau comme un boulet je tombe du toit ( oui je suis nul :/ ) et elle me dit focus heal mais comme c'étaient trois heal je bourrine le FC et elle commence à kill le hpal. Ils avaient beaucoup de pv avec le flag h2. À ce moment là je fais bouclier du vengeur sur le FC et je kill involontairement le hpal. Et ensuite ça a été facile.

Mes derniers BGs ont été épiques ont a camp cim pendant que les droods posaient tous les flag. On avaient un hunt russe puissant et j'ai même pû parlait français avec mégøtcanette.

Environ 15 BGs gagnés/17 BGs joués ! Avec des temps de procs très court !

PS : j'ai essayé d'aérer le pacé…
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
03 Juin 2013, 10:20
Citation de *SNV*Mes derniers BGs ont été épiques ont a camp cim pendant que les droods posaient tous les flag.
Ah oui dis donc, ça avait l'air vachement épique avec plein d'adrénaline et de stress ! Dans le genre de BG ou t'es pas certain du vainqueur au final !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Juin 2013, 13:01
Épique dans le sens vide plutôt, tout le monde a leave. On a pas vraiment camp cim en plus, on les a empêcher de sortir pendant que le drood faisait les aller-retour mais j'ai quand même préférer le moment de la première récup contre Djaule et Gothzar. Mais en tout cas pas épique niveau stress tu as raison mais on aurait dit une premade plus que du pick-up.
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
03 Juin 2013, 14:25
C'est toi l'horrible paladine qui dansait sur ma depouille ?! Bien joué en tout cas, j'avais la rage :( ( y'avais moins d'une min, c'est pour cela que je rez plus, j'attendais )
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Juin 2013, 15:02
Oui c'était moi avec mon amie la voleuse, c'était chaud ! Tu as du bol j'ai plus de raccourci pour Tbag^^ Je pense que t'aurais été un pal, un drood ou un sham on t'aurai pas eu.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
03 Juin 2013, 22:10
Image
Osef de mon score mais la team vs est permande anglaise x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)