logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Snaux
  • 107 message(s)
09 Mai 2014, 00:02
Citation de Ragnar de Dun MoroghMoi aussi j'veux m'lâcher !

Alors j'aimerai dire à Ombraz et ses "amis" que c'est très immature de troller de la façon dont vous l'avez fait cette après midi, de plus que Garita, dire de la merde sur moi alors que je ne t'ai strictement rien fait, c'est minable.

Ensuite Dolilow, faudrait prendre un peu de recul et comprendre que si je te tue en bg, c'est normal, je suis ally, tu es h2, tu me stun puis tu saute devant moi pour que je remarque que c'est toi, ok cool, coucou, mais voilà tes alliés sortaient du cim et les miens arrivaient, donc, j'aller te laisser ou te tuer parce que c'est le but du jeu ?

Après tu viens sur Dalaran pour me dire que c'est moche puis tu te barre sans même me laisser parler, j'ai pris sa sur le ton de l'humour mais quand j'ai vu que tu t'es déco direct, je t'ai trouvé stupide ^^

Voili voilou...

Je trouve ça très intéressant, tu aurais dû créer un topic spécial pour ça tu l'aurait appelé "Hyjal prend un smecta"
Reezod
  • 59 message(s)
09 Mai 2014, 00:07
C'est noté.

Dolilow
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mai 2014, 00:19
C'est moi qui lui ai demandé de souillé ton cadavre
Reezod
  • 59 message(s)
09 Mai 2014, 00:21
Je le voulais de toute façon :)
Sans rentrer dans le débat (que je n'affublerai pas d'un qualificatif tant il n'en mérite pas aux vues des agissements de base),moi j'ai une question à poser en tant que f2p H2.

Admettons que la clique d'hyjal ou de je ne sais pas qui (j'en ai rien à carrer du regroupement de personnes franchement), vous arrivez finalement à virer les 24 Fr de nos bg. C'est quoi l'étape suivante ? Vous allez vous attaquer aux marchés anglais, allemand, espagnol et russe ? Ou vous comptez nous laisser sans 24 contre ceux (souvent organisés)des serveurs des pays que je viens de citer ?
Parce que je sais plus qui disait qu'il voulait du challenge mais dans ces conditions y en aura pas des masses hein !

Et sans rajouter (d'un point de vue H2 évidemment) le problème des compos allys composé 90% du temps de 4 hunts minimum qui sont tout aussi injouables que des 24.

C'est bien d'avoir des idées, c'est bien d'être bornés, c'est bien de vouloir faire une révolution ! Mais les révolutions qui voient pas plus loin que le bout de leur combat, ce sont pas souvent des lendemains qui chantent qui les attendent.
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mai 2014, 04:57
Juste comme ça vous revenez éternellement sur le débat f2p 24 et y'a déjà un sujet pour ça. Alors stop envenimez les autres sujets avec ça merci.
Shyla
  • 99 message(s)
09 Mai 2014, 10:02
Close.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Mai 2014, 11:30
Open.
Kicked
:P
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Mai 2014, 13:08
Citation de djbaptJuste comme ça vous revenez éternellement sur le débat f2p 24 et y'a déjà un sujet pour ça. Alors stop envenimez les autres sujets avec ça merci.

Ben là c'est un sujet pour papoter donc ça va.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)