logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sayon
  • 39 message(s)
07 Oct 2012, 20:38
http://imageshack.us/f/18/wowscrnshot100712181712.jpg/

Voilà voilà, c'est juste pour avoir un avis de certains joueurs: Comme vous le voyez sur le screen, les dégats du démo affliction sont assez impressionnant. Je pensais que cette spé était devenue faible (voir totalement injouable)à MOP, pourtant ça n'a pas l'air trop mal. Donc je m'adresse à ceux qui ont testé cette spé, qu'en pensez-vous? Est-elle vraiment viable?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
07 Oct 2012, 20:48
Tu fais du dégats qu'en multidoting, sinon tu es useless, donc un peu useless pour l'équipe, car tu n'as pas de focus en particulier, tu ne fais pas de dégats en monocible (pour tomber un heal par exemple), non, tout ce que tu fais c'est corruption, affliction instable, switch cible, corruption, affliction instable. Surtout que dans ce bg, vous deviez être bien pack à la ferme, avec 15 h2 qui court de partout.
Bref les dégats sont de l'ordre de 30-40 par dot, 2 dot, et sinon, bah rien, sinon un pauvre spam trait de l'ombre qui fait no dégats.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Oct 2012, 21:07
On a pas campé dans le BG, comme tu peux le voir, il y a eu pas mal d'attaques de bases. On a réussi à prendre la 5ème base vers la fin (et à partir de là le BG c'est finit en 15 sec).
Au niveau des dots ils font très peu de dégâts c'est sûr, mais l'effet de Drain d'âme peut faire mal, http://fr.wowhead.com/spell=1120 . Et pouvoir invoquer un démon instantanément c'est assez utile tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
07 Oct 2012, 21:16
Citation de DreksOn a pas campé dans le BG, comme tu peux le voir, il y a eu pas mal d'attaques de bases.


Ce que je veux dire c'est que dans les arathi comme ça, y'a souvent de grosse bataille à la ferme, les h2 defendent, les ally attaquent, ce qui fait beaucoup de monde dans un petit espace.
Le drain d'ame est, je pense, inutile, pour qu'il soit efficace, il faut que la personne ait plus que 20% hp, 20 ph hp, c'est très peu, la cible meurt excessivement vite. Le démon instant, lol.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Oct 2012, 21:18
Exemple: Ambush fufu, invocation instant du marcheur du vide, disarm, invocation instant de la succube. C'est assez utile, pour réduire la pression sur un heal etc etc
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Oct 2012, 21:30
Y'a pas un Cooldown pour les invocations instant? C'est le cas en spé démono lorsque tu invoques le démon sous forme de [idem].
et pour répondre à la question, sans paraphraser Watriox, ça dépend ce que tu entends par viable. Si tu parles d'avoir un gros score aux dégats, il suffit de te mettre au milieu d'un bus et de faire affliction instable + corruption à tout le monde autour de toi + les pets. Avec une douzaine de cibles c'est sur tu atteins un total assez conséquent à la fin. Le problème c'est que tu sers pas à grand chose. Mais c'est vrai, au total, ça fait des gros dégâts.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
07 Oct 2012, 21:37
Sinon tu te spé destru et tu fais 8k dégats en 2 min. :p

Image

Image
Parce qu'on aime le vendredi soir !

Image

Mais des fois on s'emmerde à la ferme ...

Image


Aufait :

Image
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Oct 2012, 00:24
Citation de TräläläParce qu'on aime le vendredi soir !

Parce qu'on ne veut pas penser au lundi matin !
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
08 Oct 2012, 00:25
Premier screen avec painpita! héhé
GG pour ton agm tralala :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)