logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Jan 2015, 15:51
Citation de Kayido
Citation de Gabryêll
Citation de winterquelqu'un connait un addon permettant d'avoir une vue plus lointaine ?

J'avoue que cette demande me laisse perplexe (et rêveur! ^^), notamment pcq mon PC ressemble tellement un papy à l'agonie que toute ma config visuelle est au minimum (pas de sous pr investir là!)... Par exemple, il fut un temps où, à arathi, du haut de la scierie je ne voyais pas ce qu'il se passait à la forge (mais cela a changé depuis Wod, tut tut!)
Ton PC a-t-il les capacités nécessaires pour mettre cette config au max? normalement tu peux voir déjà bien loin avec cela! Et s'il existe un add-on pr ta demande, je pense qu'un PC avec une config type gamer (ezxcellente carte graphiq type GeForce, une mémoire vive conséquente, très bon processeur, etc.) peut s'avérer nécessaire pr ne pas avoir de lag :/

Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour jouer à WoW... >.>

Oui mais pour mettre les graphiques en élevée si ;)
Kayido
  • 37 message(s)
17 Jan 2015, 20:10
Non mais mec un pc à 200€ suffit hein. WoW n'est pas réputé pour ses graphismes, c'est pas pour rien.
Druido
  • 29 message(s)
18 Jan 2015, 12:03
M'enfin avec un pc full hd et les graphismes au max tu pleure devant wow
Jalango
  • 775 message(s)
19 Jan 2015, 22:42
BOf, 50% dépend de ta connex internet donc bon
J'ai une connexion de fous... Tellement rapide que mon PC suit pas le machin : il reçoit trop d'infos qu'il ne peut pas gérer ^^
Je maintiens mon point de vue : avoir un bon PC rend le jeu plus sympa! C'est possible de play avec un PC premier prix, mais le rendu est vraiment pas le même. En f2p, ça passe. En p2p, je pouvais me rendre dans les grandes capitales qu'à 7h du mat' ^^
Jalango
  • 775 message(s)
22 Jan 2015, 17:00
Bah bien sur, à l'epoue ou j'ai commencé wow j'etais obligé de mettre la caméra au dessus du perso (je voyais que sa tête) pour opouvoir a peu près bien jouer...
Citation de JalangoBah bien sur, à l'epoue ou j'ai commencé wow j'etais obligé de mettre la caméra au dessus du perso (je voyais que sa tête) pour opouvoir a peu près bien jouer...

Au moins tu ne te foulais pas pour la transmo (si tu as commencé après l'arrivée de la transmo du moins! ;)) : un chapeau sympa et c'était réglé :D
Jalango
  • 775 message(s)
24 Jan 2015, 17:17
Tu m'etonnes, mais j'ai commencé a bc donc bien avant la transmo :p
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Fév 2015, 19:39
Vu que les f2p ont accès à la Pandarie, les chaman peuvent avoir la transmo kor'kron ?
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Fév 2015, 20:08
Si le bug est toujours d'actualité et si la transmo ne coûte pas trop cher, à priori oui. Je ne crois pas qu'il y ait de niveau requis dessus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)