Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non mais mec un pc à 200€ suffit hein. WoW n'est pas réputé pour ses graphismes, c'est pas pour rien.
M'enfin avec un pc full hd et les graphismes au max tu pleure devant wow
J'ai une connexion de fous... Tellement rapide que mon PC suit pas le machin : il reçoit trop d'infos qu'il ne peut pas gérer ^^
Je maintiens mon point de vue : avoir un bon PC rend le jeu plus sympa! C'est possible de play avec un PC premier prix, mais le rendu est vraiment pas le même. En f2p, ça passe. En p2p, je pouvais me rendre dans les grandes capitales qu'à 7h du mat' ^^
Je maintiens mon point de vue : avoir un bon PC rend le jeu plus sympa! C'est possible de play avec un PC premier prix, mais le rendu est vraiment pas le même. En f2p, ça passe. En p2p, je pouvais me rendre dans les grandes capitales qu'à 7h du mat' ^^
Bah bien sur, à l'epoue ou j'ai commencé wow j'etais obligé de mettre la caméra au dessus du perso (je voyais que sa tête) pour opouvoir a peu près bien jouer...
Citation de JalangoBah bien sur, à l'epoue ou j'ai commencé wow j'etais obligé de mettre la caméra au dessus du perso (je voyais que sa tête) pour opouvoir a peu près bien jouer...
Au moins tu ne te foulais pas pour la transmo (si tu as commencé après l'arrivée de la transmo du moins! ;)) : un chapeau sympa et c'était réglé :D
Tu m'etonnes, mais j'ai commencé a bc donc bien avant la transmo :p
Vu que les f2p ont accès à la Pandarie, les chaman peuvent avoir la transmo kor'kron ?
Si le bug est toujours d'actualité et si la transmo ne coûte pas trop cher, à priori oui. Je ne crois pas qu'il y ait de niveau requis dessus.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
17 Jan 2015, 15:51Oui mais pour mettre les graphiques en élevée si ;)