logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
9 du même serveur, cela n'est pas ne peux pas être une coïncidence, c'est un team et vous avez gagné
GG
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
03 Juin 2013, 22:23
Au BG suivant, on a eu le droit à la même premade avec un soigneur en moins. Nous on avait moins de dps, on s'est fait poutrer. Par contre, je voulais souligner les 2 niveaux 24 Hernz et Jayni (si j’écris bien) qui se permettent de traiter tous le monde, dont moi de 'gros debile', les unstuffs autant dire que l'ambiance était super ! Alors que j'me suis tapé le drapeau qui, ensuite nous a ramener a égalité ( bg screen de Tser ) . La paladine 24 au BG suivant a halluciné quand ait perdu contre des F2P, alors que madame étant un compte payant, qui pour elle est une injure de perdre contre des editions decouverte, alors qu'étant la seule heal, elle porte le drapeau ( on avait un tank ) WTF ?? Enfin bref, marre des 24 de ce style la. ( deso pour le pavé ! )
Avatar de l’utilisateur
Zingwo
  • 16 message(s)
04 Juin 2013, 19:38
@Djaule Il me semble que l'on était dans le même bg avec ce paladin heal 24 Jäynî qui insultait tout le monde car les gens ne le protéger pas assez, je lui au donc souligné qu'il n'avais pas besoins de s’énerver pour faire passer son message, il me rétorqua alors qu'il n'avais "aucune paroles a recevoir d'un free to play" finalement on a win mais l’ambiance était vraiment pourrit !

Je profite de cette incident pour signaler a tous ceux qui ont tendance a être un peu grande gueule ou qui se permette de se moquer grossièrement des unstuff, que les comptes free to play sont des comptes d'ESSAI ! Les gens qui y jouent ne sont pas forcément des twink mais juste des mecs qui veulent essayer, tu bg en pick up tu aura forcément des niveaux de skills ou de stuff différents. S'énerver, insulter ces joueurs là c'est de la pure connerie si deja vous avez de l'experience autant la partager avec les autres joueurs débutants nan ? Voila c'était un peu mon constat du soir car l'ambience en bg est vraiment de plus en plus mauvaise !
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
04 Juin 2013, 20:31
Ta discussion avec la paladin 24 en BG etait violente, je sais pas comment t'as fait pour rester calme ! Tout a fait d'accord avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
Zingwo
  • 16 message(s)
04 Juin 2013, 22:38
Les twoll sont cool mec ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
05 Juin 2013, 01:54
Citation de ZingwoLes gens qui y jouent ne sont pas forcément des twink mais juste des mecs qui veulent essayer, tu bg en pick up tu aura forcément des niveaux de skills ou de stuff différents. S'énerver, insulter ces joueurs là c'est de la pure connerie si deja vous avez de l'experience autant la partager avec les autres joueurs débutants nan ? Voila c'était un peu mon constat du soir car l'ambience en bg est vraiment de plus en plus mauvaise !

Je suis du genre qui n'aime pas les unsteuf et les unskill,plein de fois j'essaye de rster calme même si j'entre avec une team full malsteuf et unsteuf , des pala avec lagi des fufu avec l'intell et le pire des hunt avec qui porte une robe et pour finir ceux qui vient sans steuf...,bref j'ai mes limite quand j'entre le premier bg le deuxieme le 3eme 5eme et je tombe q'avec des useless team la je commence a gueuler sur les unsteuf et mal steuf(genre qu’il servent a rien, vous dpsé que dal ect) et la chose que je veux savoir c'est ,POURQUOI?pourquoi cette invasion de noob ne stop pas? ,car il ne cesse pas de réapparaître comme champignon ...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Juin 2013, 03:35
Parce que le F2P c'est ça. Les Steven arrivent, connaissent pas, se stuff pas, et repartent pour être immédiatement remplacé par d'autres qui ne connaissent pas non plus, se stuff pas non plus, et repartent.

En plus y a les vacances d'été qui arrivent. Va y avoir du niveau c'est moi qui vous le dit !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
05 Juin 2013, 07:12
Avec tout ce que vous dites ça donne vraiment pas envie de revenir sur FR, sur anglais même si on se comprend pas trop EN/ESP/FR on a 1 unstuff par BGs pas plus et personne gueule ou si il gueule je comprend pas^^
Quand on est français on est fière de l'être et on reste chez les serveurs français.
C'est comme si un berger mettez tous les moutons dans l'enclos, appart un, ou il dors avec un mouton.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
05 Juin 2013, 13:07
Français et fier de l'être ? Peut-être vous mais pas trop moi ! Quand je retourne jouais sur FR je vois la différence entre UK et FR, y a pas photo ! Le jeu est mieux organisé, le pick-up y est bien plus agréable... ainsi que le comportement des joueurs beaucoup plus décent. Je me sens dans une atmosphère plus conviviale et sympa avec les anglais.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)