logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Mai 2014, 13:52
Ce qui me fait rire c'est que l'autre jour tout le monde sur TN et les serveurs connectés, avait l'air de s'indigner contre cette pratique. Au final plusieurs d'entre vous se sont mis à kick aussi.
Je ne me plains pas, ça fait partie du jeu mais je trouve ça marrant de critiquer quelque chose qu'on fait soi même ! :)

@SENEX (Aère un peu ton texte stp, c'est fatiguant à lire)

Tu dis que les poids sur la balance sont remis à 0. Sauf qu'avec les 24 les teams ne sont pas du tout homogènes.
T'imagines un match de rugby avec un professionnel de chaque côté et des poussins pour compléter les équipes ? Ça serait peut être globalement équilibré mais tu penses vraiment que les gamins de 10 ans vont s'amuser à se faire piétiner ?

@archezorane

En ce qui concerne les serveurs... dont on ne parle pas sur ce forum. Personnellement j'en ai déjà essayé deux. Le premier avait un équilibre des classes assez particulier, certaines spés étaient pire que des 24 et le deuxième a du fermer au bout de quelques semaines.
Alors apparemment il y en a qui sont plus équilibrés avec moins de bugs mais l'avantage du F2P c'est qu'on joue sur serveur officiel, avec théoriquement très peu de problèmes.

De plus, on aime tout simplement le F2P. Ca fait maintenant plusieurs années qu'on joue dans ce bracket, on a plein de persos full stuffs, beaucoup de gens avec qui on aime jouer et surtout on adore TOUS la pêche !
Pourquoi devrait on partir alors que les parasites sont les 24 ?

@Komestai

T'inquiètes pas on a tout prévu ! On a déjà commencé à attaquer le marché anglais et on a contacté des Russes qui sont prêts à agir sur leur propre terrain. Il reste les Allemands mais ils proc pas souvent alors ça va pour le moment.

La vague Garitos est en mouvement !
Citation de SypraCe qui me fait rire c'est que l'autre jour tout le monde sur TN et les serveurs connectés, avait l'air de s'indigner contre cette pratique. Au final plusieurs d'entre vous se sont mis à kick aussi.
Je ne me plains pas, ça fait partie du jeu mais je trouve ça marrant de critiquer quelque chose qu'on fait soi même ! :)

Kicker des 24 sur TN ? Je n'ai pas peur du mot que je vais utiliser: diffamation !
Les vrais de TN et serveurs affiliés ne s'abaissent pas à cette pratique.

Citation de Sypra@Komestai

T'inquiètes pas on a tout prévu ! On a déjà commencé à attaquer le marché anglais et on a contacté des Russes qui sont prêts à agir sur leur propre terrain. Il reste les Allemands mais ils proc pas souvent alors ça va pour le moment.

Techniquement je ne m'inquiète pas car vous ne réussirez pas, encore moins sur le marché anglais et encore moins sur le marché russe. Je te reconnais le droit d'y croire, et de toute façon si vous le faites c'est que vous y croyez, j'ai même pas envie d'en débattre parce que ça vaut même pas la peine.
Mais sachez que votre pratique peut pousser les 24 à se structurer et les obliger à faire de gros premades à 2 groupes. Quand on sait que tomber sur 8 24 c’est l'horreur, quand on sait que deux groupes qui veulent proc en même temps ça amène souvent à démarrer des bg à 5 ou 6 quand un groupe ne rentre pas...
Y a des chances qu'en voulant aider les f2p, vous les ferez chier plus qu'autre chose.
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Mai 2014, 14:34
Citation de KomestaiKicker des 24 sur TN ?

Non je parle de kick des 20.

Citation de Komestaide toute façon si vous le faites c'est que vous y croyez

On y croit dur comme fer !

Citation de Komestailes obliger à faire de gros premades à 2 groupes.

Je préfère qu'il y ait un bg avec 10 lvl 24 et un autre sans 24, plutôt que deux bg avec 5 lvl 24.

Citation de Komestaiquand on sait que deux groupes qui veulent proc en même temps ça amène souvent à démarrer des bg à 5 ou 6 quand un groupe ne rentre pas...

Ouais c'est assez chiant mais bon ça ne concerne pas que les 24.
Furty
  • 10 message(s)
09 Mai 2014, 15:12
Bonjour, je me tape l'incruste.com :)
Juste une simple question aux gens d'hyjal :
Pourquoi les levels 24 n'auraient pas le droit de faire des bgs?
Mon avis:
Moi je suis d'accord pour kick les 24 que pour UNE SEULE raison, et cela ne m'ai arrivé qu'1 fois :)
C'est a dire quand le level 24 commence à arrivé en bg et commence à insulté tout le monde, et a nous dire que l'on ne savait pas joué ect..
Mais sinon les 24 ont le droit de jouer comme tout le monde, ce n'est pas parce que les hyjaliens pique leur ptites crises d'ado que les 24 doivent se laisser faire :)
World of Warcraft reste 1 jeu, amusez vous au lieu de vous crachez dessus :)
Bon jeu a tous les amis :)
bangbang
  • 194 message(s)
09 Mai 2014, 15:40
et surtout on adore TOUS la pêche !

"Et toi ? À quoi tu joues ?!"
C'est pas le fait de kicker des f2p ou des 24 qui m'indigne c'est le comprtement insultant de certains et puis kicker pour kicker ... Bref.
Malino
  • 464 message(s)
09 Mai 2014, 16:13
Bonjour, #weshzoulette
J'exprime ici un avis personnel. #braindamage

Vous voulez jouer avec vos amis ? Commencez par vous mettre sur un pied d'égalité avec eux.
Les 24 veulent qu'on les respecte sous prétexte qu'ils viennent jouer les grands frères ... mais le respect ça se mérite, et jouer 24 c'est pas vraiment se distinguer dans le bon sens.
Et puis mince, je crois pas que ce soit une crise d’ego de dire que les grands frères, ben ils sont sur Hyjal ! (désolé pour les troglodytes de la 1ère heure) #hyjal

Hyjal subit régulièrement les taunts de ses détracteurs, très bien, continuez. Mon opinion ? Rien à carrer. Pour ma part j'ai tjr essayer d'aider les nouveaux joueurs donc je n'ai rien à me reprocher. Mais c'est aussi le cas de la plupart des Hyjaliens que vous critiquez sur ce post.
Comme l'a dit Paga : "la critique est aisée mais l'art difficile". #lesmarseillais

Tout ceci est personnel, mais pour moi Hyjal est le serveur de référence de la communauté Free to Play, et le "Kick de 24" se pratiquait déjà il y a un moment ne vous en déplaise.
Hyjal est un serveur où l'on joue surtout dans le respect de son adversaire : quand on arrive en premade les chances de gagner sont considérables. Alors pourquoi jouer la facilité en faisant copain-copain avec des 24 qui gangrènent le bracket ? Non décidément le débat n'a pas lieu d'être car les mentalités ne bougeront pas : l'amusement passe par le challenge or il n'y a pas de challenge à se faire ouvrir de la chatte jusqu'au menton. #Kaaris

Maintenant encore une fois on n'oblige personne à jouer sur Hyjal, serveur communiste comme chacun sait. Allez donc sur TN, l'ex serveur familial où on s'amusait en petit comité, semble-t-il rattrapé par la facilité ... au plus grand regret de beaucoup. #bisounours

J'suis peut-être immature et désolé si ça t'surprend
Loin des Émirats arabes y'a qu'envers les 24 que j'peux être insultant. #auboutdugoulot

Bon jeu à tous.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Mai 2014, 17:52
Citation de FurtyBonjour, je me tape l'incruste.com :)
Juste une simple question aux gens d'hyjal :
Pourquoi les levels 24 n'auraient pas le droit de faire des bgs?
Mon avis:
Moi je suis d'accord pour kick les 24 que pour UNE SEULE raison, et cela ne m'ai arrivé qu'1 fois :)
C'est a dire quand le level 24 commence à arrivé en bg et commence à insulté tout le monde, et a nous dire que l'on ne savait pas joué ect..
Mais sinon les 24 ont le droit de jouer comme tout le monde, ce n'est pas parce que les hyjaliens pique leur ptites crises d'ado que les 24 doivent se laisser faire :)
World of Warcraft reste 1 jeu, amusez vous au lieu de vous crachez dessus :)
Bon jeu a tous les amis :)

Quelques éléments de réponse ici viewtopic.php?f=21&t=8336&start=50#p188195

viewtopic.php?f=20&t=3686

Ah, et j'aime pas l'appelation "Hyjalien". Perso je joue beaucoup plus sur TN que je ne joue sur Hyjal, mais je suis fondamentalement opposé aux 24.
Mais je suis surtout fondamentalement opposé aux gens qui ont des mentalité de merde et qui insultent à tour de bras, ce qui insultent les 24 comme ceux qui insultent mecs d'Hyjal.
Ah, et n'espérez pas une issue quelconque à ce débat. Tout le monde est campé sur ses positions et essaie de les imposer aux mecs d'en face. Après quelques temps, ça se calme, mais dès que quelqu'un repose la question, ça redémarre. Au final tout le monde a mal à la tête et est de mauvaise humeur.

Conclusion à l'intention de tout le monde : c'est toi qui dois prendre un smecta.

Edit: mince, en fait j'ai basculé au fil du post sur un autre topic
Furty
  • 10 message(s)
09 Mai 2014, 17:56
Valmashounet chacun ses appelations :)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Mai 2014, 18:02
Nan mais je déteste les amalgames. Je tolère les 24 mais fondamentalement j'y suis opposé. Et comme j'ai pas envie de m'arracher les cheveux, je passe outre.
Après, y'en a qui ont l'air de venir sur WoW pour se foutre verbalement sur la tronche (ce que je conçois, c'est souvent marrant même, mais pas de cette façon hélas), et ça fatigue tout le monde, ça rend agressif.
Donc voilà, j'ai pas envie d'être catalogué au même endroit qu'eux. "Hyjalien" c'est pas une appellation. Des Hyjaliens qui lèchent les 24 ça existe, y'en a même un certain nombre. Comme il existe plusieurs joueurs de TN qui sont fondamentalement opposés aux 24. Comme il existe des mecs sur d'autres serveurs qui peuvent pas s'empêcher de se foutre sur la tronche avec tous les 24 qu'ils voient.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)