logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci pour tes réponses =)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Oct 2014, 17:20
A DELETE
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Oct 2014, 17:57
Mise à jour du topic comme j'avais rien à faire ! (J'vais peut être le reprendre qui sais ...)
Des trucs de MoP ont été rajoutés et d'autres choses supprimés en raison de leur facilité
Désormais si vous souhaitez apparaître dans un des trucs vous devrez le dire, je n'irais plus a la collect aux infos
T'a oublié mon dragonnet cramoisi ^_^"
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ted&page=1
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
27 Oct 2014, 13:37
T'as oublié le Suinteux de Black !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Oct 2014, 13:46
Yop déso Sander j'avais oublié je vais le faire
Et pour le suinteux avec le DK c'est moins exceptionnel :p (même si sa reste rare) du coup reste que Dax
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Avr 2015, 21:35
Refonte totale du sujet !
N'hésitez pas à poster vos "exploits" :)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
07 Avr 2015, 22:48
En quoi se faire tuer par Aile de Mort est un exploit ?
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
08 Avr 2015, 02:55
Juste on peut pas avoir le titre "Guetteur de feu" car l'item qui est censé nous donner la possibilité d'avoir des pièces sanglantes n'en donne qu'à partir du niveau 90. Sinon ça fait plaisir de remettre certaines choses à jour :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Avr 2015, 09:22
Il en manque des hf en commancant par noble jardinier (en autres et choisis au hasard) ;).
L'armure du voile funèbre y'a un fr qui l'a il était passé dans le forum y'a quelques temps, il avait présenté son perso: Versatile je crois.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)