Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlackGamer-Coucou, c'est toujours vivant ici? :)
Pas tellement, je check toujours le forum mais ça fait un bail que je me suis pas co en jeu...
Citation de HammurVu que les f2p ont accès à la Pandarie, les chaman peuvent avoir la transmo kor'kron ?
Désolé de te décevoir mais SoO requiert le niveau 90 (même avec le bug) pour y entrer, en revanche les autres raids de MoP sont accessibles ;)
Tu as essayé de rentrer avec quelle(s) difficultés ? Après qu'un 90+ soit entré ?
Je n'ai pas testé personnellement mais je l'ai vu sur Twinkinfo ( http://www.twinkinfo.com/forums/f43/f2p ... aids-62900 )
Ça peut paraître con, mais pas trop compris le but de l'interface hérit, y'a pas quelqu'un qui peut m'expliquer ? ''^_^
Edit: nan c'est bon, j'avais juste un bug d'affichage qui me disais que j'avais aucun hérit ;)
Edit: nan c'est bon, j'avais juste un bug d'affichage qui me disais que j'avais aucun hérit ;)
Faut d'abord se co sur les perso avec les héris pour qu'ils s'affichent dans l'interface.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
02 Fév 2015, 19:18