logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
elfitou
  • 214 message(s)
09 Mai 2014, 18:02
comme chacun sait. Allez donc sur TN, l'ex serveur familial où on s'amusait en petit comité, semble-t-il rattrapé par la facilité ... au plus grand regret de beaucoup

Le serveur est toujours familial du moins , c'est ce que je pense.
De plus tu as dit " petit comité" d'aprés toi pourquoi ce "petit comité " a plus évolué que Hyjal du point de vue du nombre ces dernières années?

D'aprés moi hyjal ne vaut pas temple noir et ceci n'est qu'un argument parmis tant d'autre....
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Mai 2014, 18:05
Rahhh vous m'énervez a cause de vous j'ai trop de lecture !
La vague Garitos est en mouvement !
Très joli —> La vague emportera t'elle les P2P ou les F2P ?
Bon bé hin, g k'1 neurone, mé j'essaye de travailler dur pour comprendre des truks et ça chauffe facile parfois.

Merci pour tes éclaircissements, Sypra concernant les "serveurs…"
De plus, on aime tout simplement le F2P. Ca fait maintenant plusieurs années qu'on joue dans ce bracket, on a plein de persos full stuffs, beaucoup de gens avec qui on aime jouer et surtout on adore TOUS la pêche !
Pourquoi devrait on partir alors que les parasites sont les 24 ?
( Note: Je n'ai pas dit "partir" mais faire les 2, juste une solution kicks et autres. On est tous bien ici. Pas de mésentente, hin? —> Chui contente kil y ait bcp de F2P Fr )

@ Gari, dsl pour l'accueil très hostile, après la série de kicks, on étais pas dans le mood pour prendre le thé ni d'accepter courtoisement ta proposition d'arène qui arrive comme un cheveu dans le thé.
On nous fera ptet passer pour des noobs apeurés, mais l'envie n'y est pas.
Ca fait règlement de comptes à la cowboy :O

Certains vont voir un courage de votre part pour venir pour parler (?).
D'autres y voient ça: "on les a bien emmerdés, on va aller voir ce qui se passe là bas pour se marrer encore un peu".
( j'en doute, perso mé ça a donné cette illusion :P)
—> Vous n'avez pas exactement créé les conditions idéales pour parler et on était plutôt près à vous offrir à volonté des cargaisons de Cwouiikyz — spécialement empoisonnés double dose, bien sûr — de Bellamor, (livraison gratuite sur hyjal h2) et ça, quoi que vous dites. :P

Ce qui me fait rire c'est que l'autre jour tout le monde sur TN et les serveurs connectés, avait l'air de s'indigner contre cette pratique. Au final plusieurs d'entre vous se sont mis à kick aussi.

C'est bien ça le problème. —> l'escalade.
L'origine? On s'accusera les uns les autres… on s'en moquera bien dans peu de temps, si c'est généralisé.
Furty a profondément raison sur les kicks, il se peut qu'il y a 1 kick pour des insultes. Après, justifié ou pas, tout un communauté se met en branle pour le "venger" etc...
—> Votre solution, votre "arme", que vous avez abondamment utilisé, ne peut mener qu'à ça lorsque toute monde va s'y mettre. Ca te fait peut-être sourire là, mais quand ça va être utilisé partout, puisque c'est autorisé, ça fera peut-être rire jaune. Et ce ne sera peut-être pas forcément les F2P hyjal, qui savent de quoi il en retourne, qui en feront les frais ni nous même, qui sont contre les kicks, on en sera victimes aussi. Les F2P, qui découvrent le jeu vont y passer aussi.
(Tant pis c'est pour une bonne cause ?… euh...)

Concernant votre idéalisme.
  • Votre idéalisme, je ne dis pas que c'est du vent. C'est très joli.
    Mais euh… gratt, gratt neurone...
    Vous pensez que vous aller y gagner? Clap clap
  • On est pas en train de perdre pour les F2P, plutôt là ?
    Et votre si belle vague va seulement accélérer les F2P sur les rochers d'Azeroth ?
    (Inquiétudes —> Mon neurone unique chauffe déjà à 50%.).

Voilà mon raisonnement logique
( Ouille, ça fait mal ça ! —> 5% de perte neuronale ttes les 5 mn. Faut ke j'aille vite ! )
On adore tous ce jeu et... Blibli se fait une partie de ses sous avec les abos.
Les F2P? —> y amener du monde pour qu'ils s'abo éventuellement.
Leur but n'est pas d'accroître les F2P pour au détriment des P2P ? Injuste ! Mais… logique, non ?
On découvre, on aime bien, on s'abo pour voir. —> Bling Bling chez Bli Bli.

55%
    Mais… oh plins de F2P ! Ah bin c pa mal toussa ! Pa grav sont gentils tout plins, y z'en parlent, z'amenent leur amis et tout, sympa.

• 60%
    Qq temps plus tard:
    Oh mé… ça pousse de plus en plus partout ! Tiens tiens, s'abo moins on dirait. Y z'aiment trop jouer les F2P
    Y'en a mêm ki ne s'abo plus pour passer F2P… Hum fo surveiller ça de près. Pa bon pa bon…
  • 65%
    Qq temps plus tard:
    Bon allé, c pa possible toussa. Fo faire qq choz, grrmll. Allez, puiskils z'adorent BiGi, c trop équilibré ptet.
    On va pousser 1 les P2P un peu, créer 1 décalage —> Up les enchants. Ha !
    Comme ça, hihi, vont souffrir et pi… s'abo. —> Bling Bling chez Bli Bli ! :D
    Beuleubeuleub !
  • 70%
    Qq temps plus tard:
    O bin… dis donc, sont pa content ces zentils ptis F2P tout mignon.
    Ha ! Ca doit pa être bien méchant toussa bon.
  • 75%
    Qq temps plus tard:
    Euh… Bon allez zut ! Ca donne des résultats, mais c ptet pas assez encore.
    WoD on va ptet créer 1 décalage encore plu grand, ptet ? Réflexion… réflexion...
  • 80%
    Qq temps plus tard:
    Obin dis donc, sont vrément vrément pa content.
    Et qui ki plus est, y'en a ki emmerdent nos faiseurs de Bling Bling en les kick !
    Kel audace !
  • 85% (critique)
    Qq temps plus tard:
    Oo et pi zut ! La fo vrément faire kkchoz, didonc ! Nos Bling Blings rouspètent de plus en plus.
    Hé mé y vont ptet gangrener partout partout.
    Y sont là pour découvrir et s'abo, hin, pa pour zigouiller nos Bling Blings ? Horreur !
    Les ptis F2P ça suffit ! Qu'ils puissent regarder comment ça se passe en BiGi et pi c bon !
    Pas besoins k'ils soient ossi puissants !
  • 90% (très critique)
    Qq temps plus tard:
    Ha ! Zavez vu ? Zavez voulu faire les malins toupetits F2P ?
    C ki le plus malin ki embêtent nos Bling Blings, maintenant ?
    Vous aimez BiGi ? —> Bling Bling !
    Beuleubeuleub !
  • 95% Chauuff chauuff
    Oups. Cooldown cooldown…

Conclusion rapide ptet: Il ne peut peut-être qu'y avoir que de mixte BiGi chez Blibli.
Un Bigi Full F2P pa bon pour Bling Bling - Bli Bli...

Vite vite de l'eau !
Tous à la pêche, Ouki? On adore les mêmes choses finalement.
Oo nostalgie nostalgie... C t bien avant qd mem, hin ? Venez autour du feu :P

EDIT: G fé ma ptit conclusion ici :D

@ Pandariia —> je t'adore —> De la lecture pour toâ ! :D
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Mai 2014, 19:45
C'est plus des Hyjaliens c'est devenu des Hyjalistes !
Snaux
  • 107 message(s)
09 Mai 2014, 20:33
Citation de archezorane—>—>—>———>—>—>—>—>—>—>—>—>—>—>:D
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Mai 2014, 10:41
Citation de djbaptJuste comme ça vous revenez éternellement sur le débat f2p 24 et y'a déjà un sujet pour ça. Alors stop envenimez les autres sujets avec ça merci.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
10 Mai 2014, 13:49
Citation de Valmashounet
Citation de djbaptJuste comme ça vous revenez éternellement sur le débat f2p 24 et y'a déjà un sujet pour ça. Alors stop envenimez les autres sujets avec ça merci.

Ben là c'est un sujet pour papoter donc ça va.
Cela faisait 1 semaine que chaque jours je faisait la prison, les profondeurs et les cavernes sans voir le bout du stuff voulu pour mon chaman amélioration, mais il t'a 10 minutes.. J'AI LOOT PAR HAZARD L'ANNEAU DE PRECISION !!! Voila immense joie
Snaux
  • 107 message(s)
11 Mai 2014, 17:41
Image
Tïc: Mïlfette
Wardoo: Ombraz/INJECT
ET MOI <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)