Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est normal que quand on est plus ingénieur les lunettes du tigre soient "rouges" comme si elle cassé et ne donnent plus de stats ?
Oui : il faut être ingénieur et avoir 100 pts de compétence dans le métier pour les équiper et profiter des stats.
Non je ne crois pas j'ai un collier joaillerie sur ma war alors que j'ai alchimie metier
Les lunettes nécessitent la compétence ingé 100 pour pouvoir avoir les stats (écrit dessus)
pas sur serveur francais, y'en a pus du toutttt que sur serveur anglais va voir les topic (migration et tout ça)
Est-ce que des experts en druide heal peuvent me dire si certains BiS ont changé par rapport au scalling des stats en bg ?
Deuxième question, est-ce qu'il y a une grande guerre entre les f2p classique, et les f2p/ vétéran ? (à l'image des 20/24 à l'époque)
Deuxième question, est-ce qu'il y a une grande guerre entre les f2p classique, et les f2p/ vétéran ? (à l'image des 20/24 à l'époque)
Citation de FreihhFaut aller où pour avoir des bgs qui proc? ^^
Serveur anglais, ou serveur américain aussi^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
01 Mars 2015, 18:56