logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Avr 2015, 00:09
Citation de winterConcernant le problème F2P/P2P pourquoi pas une sorte de traité de paix F2P/P2P (sous forme de topic) que les joueurs signeraient en commentaires ?

C'est pas la seconde guerre mondiale qu'il y'a eu non plus hein :p
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Avr 2015, 00:26
L'armistiche lol.
Ràaj
  • 515 message(s)
11 Avr 2015, 04:00
Je sais pas si je suis le seul à le prendre comme ça, mais sérieusement bella et arche, arrêtez de remettre la faute sur hyjal sans déconner, c'est en aucun cas de la faute du serveur alors même si ça fait un peu mousser votre ego de détenir un soi disant argument pour déverser votre fiel à l'encontre d' "H" sous couvert de pseudo pavés écrit en rp relou à lire, (parce que oui, je vous lis, intégralement car le problème me touche tout autant que vous et m'embête aussi) dites vous bien que ces accusations infondées peuvent porter préjudice aux fiers défenseurs du f2p :)

Et en soi, même si le temps est à la réconciliation pour le bien commun, je continue à voir dans le bannissement des p2p un acte plutôt fort et positif dans la volonté de se démarquer du modèle économique de wow, avec la recherche d'une véritable communauté à part. En cela je trouve le travail effectué par le serveur "H" plutôt louable, même si le ban n'est pas une solution sur le long terme, mais avouez que s'isoler de la domination des sp one shit à mon était un poil tentant à la base. Après de votre point de vue, c'est vrai que se faire pl des bgs par la tram 24 TN devait pas forcément être désagréable. Comme quoi, c'est peut être parce que nos objectifs divergent que la prêche de votre soi disant bonne parole à tendance à me faire tiquer.

Après encore une fois, t'as au moins le mérite de faire bouger le fond, et en cela je te remercie.

(Ps: pardonnez les fautes, j'écris depuis mon phone)
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 09:26
un acte plutôt fort et positif dans la volonté de se démarquer du modèle économique de wow

Mais qui est peut-être la cause du manque de bg, j'ai bien dit peut-être :)
par la tram 24 TN

On joue contre les 29 maintenant ;)

Je reste perplexe.
Pour Ràaj —> Hihi, avant que ça parte dans tous les sens…
Je pensais que tu avais compris le but de la manœuvre avant les autres, pourtant.
Il ne faut pas avoir une vision unique du jeu (c'est ludique aussi). Mais il vaut mieux que je laisse le soin a tes compagnons qui l'ont compris de te l'expliquer car ils te connaissent mieux que moi, je pense. Relis le topic avec un peu plus d'humour, peut-être et tu le verrais autrement.
:-)
Batout
  • 345 message(s)
11 Avr 2015, 09:53
Salut,

Les "premade" TN... :s Ton topic m'avait bien aidé à l'époque Ràaj, merci.. ^^

Les Teams de 24 c'était la plaie mais ça reste la responsabilité de Blizzard ! C'est Blizzard qui fait que des joueurs peuvent monter des machines de guerres. C'est Blizzard qui organise des champs de bataille complètement déséquilibrés...

Aussi Blizzard communique mal voir pas du tout.. laissant la place à toute sortes de théories. Au final ils ne font rien ! (je suis méchant je sais ^^)

En fait je voulais juste parler des "24" pour rappeler qu'il y en a aussi en face et qu'il vaut mieux avoir des team équilibrés pour s'amuser.

Bonne journée !
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Avr 2015, 10:51
Suis-je le seul à ne jamais avoir haï les 24 (respectivement, les 29) ? à trouver que chaque extension est bonne et à son lot de bonne chose ? à trouver que depuis wod le déséquilibre est moindre par rapport à mop ?

On joue sans payer, à un jeu qui coûte 13€ par mois. Pour 13€ par mois c'est normal qu'ils aient des avantages. Si vous voulez réduire le déséquilibre, jouez vétéran, sinon arrêtez de râler tout le temps.

En plus c'est pas trop le sujet.
Ràaj
  • 515 message(s)
11 Avr 2015, 11:30
Vous avez pas tort les aminches, c'était juste pour rappeler que le ban 24 était pas uniquement un geste puéril et dénué de sens, mais qu'au contraire, il y avait là une volonté de former une véritable communauté. Et pour ceux qui minimise l'impact de ces derniers dans les bg, on a ptetre juste pas autant subi les uns les autres, moi qui a l'époque jouait chamelio, vous n'imaginez pas le nombre d'heures passées à me faire Farmer :)

D'où ma haine des 24/29 ahaha

Mais Hammur à raison , revenons au sujet mes loupiots. Du coup c'est quoi ta solution arche?
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 12:46
Tu vas galérer chamélio aujourd'hui , plus aucun dégâts ;)

Je crois que Archerozane a déjà évoqué un semblant de solution : -requête des P2P à Blizzard
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Avr 2015, 14:01
Requête oui, mais pourquoi ?
Si y'a pas assez de joueurs Blizzard peuvent rien faire, et puis bon être mélangé avec les anglais j'suis pas chaud perso, je comprend rien à leur langue déjà x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)