[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Nov 2011, 21:03
Citation de FuryarmscombSvp pour un coter plus sanglant poster un screen avec votre team dans une pose rugir ou dans une arene .

PS: c'est pour le rp .

de toutes facon je pense que ca va plus etre de la boucherie que du pvp donc ^^
Boucherie , pvp la nuance est vraiment minime ! mais bon sa fait quand meme mieux avec un screen de l'équipe pour voir a qui tu va avoir a faire .
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Nov 2011, 12:48
Citation de FuryarmscombBoucherie , pvp la nuance est vraiment minime ! mais bon sa fait quand meme mieux avec un screen de l'équipe pour voir a qui tu va avoir a faire .

Je parle de boucherie car ca va etre a mon avis a celui qui va avoir le plus gros burst les heal pourront pas suivre le DPS adverse et l'arene va etre bouclé en 2 minutes ! Ce n'est que mon humble avis mais un tournoi 2c2 présenterais plus d'avantage au point de vu strategie et skill, on verrais de plus beau combat en 2c2 (cf le mini event apres le concour de peche ou on arrivait a faire durer une arene plus de 2 minutes) que un 3c3 ou une equipe va sauter sur l'autre et l'exterminer !
Je pense que l'arène 3c3 demande autant de stratégie que la 2c2, peut être un peu moins, mais le choix des équipes est d'autant plus importants!
Tu parle du plus gros burst, mais une team avec 3voleurs ne fera pas grand chose si en face il y a un bon chasseur qui sait kitt, une team 3mage arcane qui parait excellente contre un heal sera vite décimé si il y a un voleur et si le heal gère un peu!
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Nov 2011, 13:30
Une team trois voleur peut faire super mal. Se cacher derriere un poteau pendant 6 secondes pour repasser fufu vs un hunt sa a rien de sorcier
Aufray
  • 463 message(s)
11 Nov 2011, 13:54
Citation de KuhyceContre un hunt faut un fufu , le fufu a qu'à faire son embuscade sans utiliser pas de l'ombre et puis dès que le chassou utilise désengagement le fufu utilise son pas de l'ombre et le defonçe bien ^^

Hémotherapy a essayé de faire ça, demande lui comment ça c'est fini sont combat =D
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2011, 15:01
La 2v2 limite le nombre de compo, si c'est pour avoir quarante team hunt+heal quelconque et voir tout les combats se jouer a la taille de la bite du hunt non merci.
Prêtre Discipline cherche Team : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... use/simple
Je cherche de gros DPS :P
Zannah
  • 27 message(s)
11 Nov 2011, 17:44
Si vous trouvez qu'il y a trop de burst pour les heals, essayez une compo avec deux heal ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2011, 17:58
Vous pouvez meme vous ramenez avec un disci+restau+sacre si ca vous tente.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)